Carte Media 100 et After Effects Carte Media 100 et After Effects Carte Media 100 et After Effects Carte Media 100 et After Effects

2 réponses
martinjez
Bonjour,
Je cherche à faire fonctionner une PCI Vincent 601 dans un G4 sous  10.3.8
afin d'avoir une sortie en composantes dans After.

J'ai une carte, la junction box et les cables.
Il me manque un patch logiciel pour que ca marche.

Qui pourrait m'aider

Merci

Martin

2 réponses

Machinbidullechouette
Salut,

Je ne sais pas si le modele Vincent 601 est compatible OSX, mais tu peux
t'adresser a mccom www.mccom.fr je penses qu'ils sont les seuls a
distribuer du media 100 encore en France et ils sont plutot open
techniquement.
Bon courage

In martin wrote:
Bonjour,
Je cherche à faire fonctionner une PCI Vincent 601 dans un G4 sous  10.
3.8 afin d'avoir une sortie en composantes dans After.

J'ai une carte, la junction box et les cables.
Il me manque un patch logiciel pour que ca marche.

Qui pourrait m'aider

Merci

Martin

martinjez
Machinbidullechouette wrote in message news:<20050223195505182+...
Salut,

Je ne sais pas si le modele Vincent 601 est compatible OSX, mais tu peux
t'adresser a mccom www.mccom.fr je penses qu'ils sont les seuls a
distribuer du media 100 encore en France et ils sont plutot open
techniquement.
Bon courage

>

Merci pour l'adresse :-)

Cordialement

Martin