carte membre.

5 réponses
Pat
Bonjour
Comment faire (au plus simple), pour créer des cartes membres association
d'après une image de fond, et possedant le listing des Noms et prénoms en 2
colonnes excel ?
merci

5 réponses

michdenis
Il me semble que l'application "Publisher" de Microsoft est plus appropriée pour faire ce
que tu désires.

Peux-tu préciser ce que tu entends par "carte de membres" ?

"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4994250c$0$7884$
Bonjour
Comment faire (au plus simple), pour créer des cartes membres association
d'après une image de fond, et possedant le listing des Noms et prénoms en 2
colonnes excel ?
merci
Modeste
Bonsour® Pat

Bonjour
Comment faire (au plus simple), pour créer des cartes membres
association d'après une image de fond, et possedant le listing des
Noms et prénoms en 2 colonnes excel ?
merci

;o)))
Word fusion
Pat
à moins d'utliser une image dans Word pour cela, et d'incorporer les données
d'éxcel à l'interieur. en fait je ne sais pas comment faire. la seul chose
que j'ai, c'est la base des adhérents dans un fichier excel.
le but final, c'est la création de carte de membre pour une association

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Il me semble que l'application "Publisher" de Microsoft est plus
appropriée pour faire ce
que tu désires.

Peux-tu préciser ce que tu entends par "carte de membres" ?

"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4994250c$0$7884$
Bonjour
Comment faire (au plus simple), pour créer des cartes membres association
d'après une image de fond, et possedant le listing des Noms et prénoms en
colonnes excel ?
merci

isabelle
bonjour Pat,

tu pourrais le faire sur Word, et fusionner avec excel
au menu, Outils, Lettre et publipostage, Enveloppes et étiquettes.

isabelle

Pat a écrit :
à moins d'utliser une image dans Word pour cela, et d'incorporer les données
d'éxcel à l'interieur. en fait je ne sais pas comment faire. la seul chose
que j'ai, c'est la base des adhérents dans un fichier excel.
le but final, c'est la création de carte de membre pour une association

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Il me semble que l'application "Publisher" de Microsoft est plus
appropriée pour faire ce
que tu désires.

Peux-tu préciser ce que tu entends par "carte de membres" ?

"Pat" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4994250c$0$7884$
Bonjour
Comment faire (au plus simple), pour créer des cartes membres association
d'après une image de fond, et possedant le listing des Noms et prénoms en
colonnes excel ?
merci

LSteph
;-))
j'aurais dit le nom l'adresse et la photo..du membre

Modeste a écrit :
Bonsour® Pat

Bonjour
Comment faire (au plus simple), pour créer des cartes membres
association d'après une image de fond, et possedant le listing des
Noms et prénoms en 2 colonnes excel ?
merci

;o)))
Word fusion