Carte Mémoire CF (quelle marque) pour A70

4 réponses
Dark Maul
Bonjour, je possède un APN Canon A70 avec une carte mémoire CF SanDisk 128
Mo j'en suis pleinement satisfait vu mon usage, seulement j'ai besoin d'une
plus grande capacité de stokage quand je suis en vacances loin de mon pc
pour décharger la CM. J'ai pensé à une carte de 512, en plus de ma 128 et la
16 de Canon livré avce l'APN ;o(

Je souhaite donc achetter une nouvelle carte mémoire, certe les SanDisk
semblent être les meilleures (compatibilité et fiabilité), j'aimerai avoir
vos avis sur d'autres marques, en particulier la marque PNY.

Merci de m'éclairer avec vos réponses.

4 réponses

pleinair
Dark Maul wrote:
...
Je souhaite donc achetter une nouvelle carte mémoire, certe les
SanDisk semblent être les meilleures (compatibilité et fiabilité),
j'aimerai avoir vos avis sur d'autres marques, en particulier la
marque PNY.

Pour ton APN, tu peux prendre n'importe quelle marque, je ne pense pas que
ça joue enormement sur le temps d'enregistrement, mais à mon avis la
meilleur solution pour les vacances reste encore le petit disk dur autonome
avec lecteur de cartes integrés, genre X-drive, que l'on trouve à vraiment
pas cher (20 Go suffisent largement...)

Dark Maul
Merci de ton conseil, j'ai fait, une petite recherche, mais j'ai pas trouvé
ce produit. Quand au prix, je pense quand même qu'uen carte mémoire est
quand même moins chère non ?

"pleinair" a écrit dans le message de news:
d6gj72$t32$
Dark Maul wrote:
...
Je souhaite donc achetter une nouvelle carte mémoire, certe les
SanDisk semblent être les meilleures (compatibilité et fiabilité),
j'aimerai avoir vos avis sur d'autres marques, en particulier la
marque PNY.

Pour ton APN, tu peux prendre n'importe quelle marque, je ne pense pas que
ça joue enormement sur le temps d'enregistrement, mais à mon avis la
meilleur solution pour les vacances reste encore le petit disk dur
autonome
avec lecteur de cartes integrés, genre X-drive, que l'on trouve à vraiment
pas cher (20 Go suffisent largement...)

Maitre Po
"Dark Maul" a écrit
mais à mon avis la meilleur solution pour les vacances reste encore le
petit disk dur autonome avec lecteur de cartes integrés, genre X-drive,
que l'on trouve à vraiment pas cher (20 Go suffisent largement...)
Merci de ton conseil, j'ai fait, une petite recherche, mais j'ai pas

trouvé ce produit. Quand au prix, je pense quand même qu'uen carte mémoire
est quand même moins chère non ?

D'abord, le message est plus lisible quand on répond en dessous en ne
gardant que la partie à laquelle on répond. Ça reste vrai aussi pour les
Siths.

Sinon, premier prix du X-Drive 30 Go (port compris) 265 AUD$, soit 160 euros
https://secure3.ozhosting.com/powermarket/pm_stores/PINStore/client/store.asp
soit moins cher qu'une Sandisk Ultra II CF 1 Go à la fnac...

Maître Po

pleinair
Dark Maul wrote:
Merci de ton conseil, j'ai fait, une petite recherche, mais j'ai pas
trouvé ce produit. Quand au prix, je pense quand même qu'uen carte
mémoire est quand même moins chère non ?

Ca depend de sa capacité, et puis avec ce petit disk, tu transporte
facilement toute ta phototheque que tu peux visualiser facilement sur le PC
des copains...
A toi de voir, mais franchement c'est à mon avis la meilleur solution...
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/