Carte memoire pour E410

2 réponses
LOCCITAN
Bonjour

J ai un Olympus E410

je voudrai acheter une nouvelle carte memoire relativement rapide et
avec une bonne capacit=E9 que me conseillez vous

merci pour vos avis et conseils

Locci

2 réponses

JLC
LOCCITAN a écrit :
Bonjour

J ai un Olympus E410

je voudrai acheter une nouvelle carte memoire relativement rapide et
avec une bonne capacité que me conseillez vous

merci pour vos avis et conseils

Locci

http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire-28.html

--
@ + et cordialement.
JLC
Fernand Naudin
Si vous ne faites que portraits, paysages et natures mortes, prenez la moins
chère
en 4 ou 8 Go, en évitant les marques trop exotiques; pour de la rafale
(photos
animalière ou sportive), j'apprécie le petit +, qu'apporte une carte rapide
comme la Sandisk Extreme III qui permet de réduire notablement le temps de
traitement en deux séances de tir.
Pour le reste la 8 Go 133X de Kingston me convient tout à fait sur un Canon
350D.

F.