Carte memoire pour un T3

marc
Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil. J'ai un T3 et je souhaite acheter une carte
extension memoire mais je suis paume dans tous les types et je sais meme pas
quelle carte est compatible avec mon T3.

Ce que je cherche c'est une carte 256 ou 512 sur laquelle je pourrais faire
un backup de mon T3 et stocker un film. je ne sais pas si 256 suffisent.

Sinon on peut trouver ca ou sur internet?

mMerci d'avance

Didier-ON5KAD
Bonjour Marc,

J'utilise une Sandisk 256 Mb ultra II achetée 80 Euro
Cela marche tres bien, mais si c'était à refaire j'achèterais une 512 MB qui
coute environ 180 Euro

Bonne chance

Didier

"marc" a écrit dans le message de
[...]

marc
Merci pour l'info.

Juste une question supplementaire. C'est des SANDISK CF ULTRA II 512 MB ?

Il y a plein de cartes entre les SD, les CF, les memory stick etc ...

Honnetement j'y comprends pas grand chose. Est ce que tous ces types sont
compatibles avec un T3?

Merci encore d'avance

> [...]

> un backup de mon T3 et stocker un film. je ne sais pas si 256 suffisent.
>
> Sinon on peut trouver ca ou sur internet?

sanji
marc wrote:

Il y a plein de cartes entre les SD, les CF, les memory stick etc ...

Honnetement j'y comprends pas grand chose. Est ce que tous ces types sont
compatibles avec un T3?

Les T3 prennent des cartes SD.

--
Sanji
Didier-ON5KAD
En effet, c'est une SD que j'ai "Secure Digital".

Didier
xavier.blondy
"marc" wrote in message news:<c63ovb$v4s$...
[...]

Carte SD ou mmc (de préférence SD...)
un backup "coûte" jusqu'à 60 Mo
Un film, autour de 200 Mo
+ qques applis, mp3... => 512 Mo