carte mere a7v600

Le
alainlams
salut
dans mon gestionnaire de pheripherique il y as mon controleur raid qui est
destecter avec un point d'interrogation car je n'ai pas mis les drivers car
j'en ai pas besoin et je voudrais le retirer de la mais je ne sais pas ou on
le desactive dans le bios merci
rolling
Le #830261
*alainlams* nous a fait savoir:

Si celà ne dérange pas le fonctionnement du PC: laisser comme c'est!
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Dans la version du BIOS expliqué sur ce manuel :
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/mb/socka/kt600/a7v600/e1372_a7v600b.pdf
Ce n'est pas possible de le désactiver, il est juste possible de ne pas
avoir les options du SATA en visus lors du boot.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :