Carte mère avec connecteur PCI et PCI Express ?

Zouplaz
Bonjour, est-ce qu'on trouve des cartes mères disposant à la fois de
connecteurs PCI et PCI Express ? Si oui, avez vous des références de
modèles éprouvés, et est-ce que la combinaison des deux types de
connecteurs est source de problème ?

Si je change de machine / carte mère j'aurai besoin de deux connecteurs
pour mon système audio (Yamaha DSP2416 + Carte fille ADAT)

Merci d'avance pour vos conseils

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 22 Sep 2007 13:26:32 +0200, Zouplaz
a wroté:

Bonjour, est-ce qu'on trouve des cartes mères disposant à la fois de
connecteurs PCI et PCI Express ?
Ya un piège ?

Tu ne trouves que de ca aujourdh'ui, c'est +tôt ISA/VLB que tu n'en
trouves pas avec du PCIe. ;)

Si oui, avez vous des références de modèles éprouvés,
En 'vieux': une GigaByte GA-K8NF9 Ultra/ amd x2 3800+

En récent de 4 semaines: GA-P35-DS4/ e6750

et est-ce que la combinaison des deux types de
connecteurs est source de problème ?
pour le moment non.

Si je change de machine / carte mère j'aurai besoin de deux connecteurs
pour mon système audio (Yamaha DSP2416 + Carte fille ADAT)
Bé sur le GA-P35 le fiston il avait installé son Blaster X-Fi Elite

pro en plus de sa c.graphique Nvidia PCIe.

--
VaN.

Zouplaz
le 22/09/2007 15:18, houba nous a dit:
[...]

Bin, non ça ressemble à un troll mais j'étais persuadé que l'un excluait
l'autre et ça n'est apparamment pas le cas !

Merci pour ta réponse...

survietamine
Le 22/09/2007 23:50, le message suivant nous est parvenu de Zouplaz :
[...]

non, on peut même mettre certaines cartes pci-e sur un port pci...