Carte mère - carte graphique : question mémoire

2 réponses
geo cherchetout
Bonsoir,

J'ai une carte mère P5k Pro qui, à ma connaissance, n'accepte que des
barrettes de mémoire de type DDR2. Dois-je choisir de préférence une carte
graphique dotée de mémoire de ce type ou ai-je au contraire intérêt à en
prendre une avec mémoire de type DDR3 ? J'ignore à peu près tout sur le
sujet -comme sur tant d'autres- et n'ai pas réussi à faire parler Google.

2 réponses

DuboisP
Le Thu, 02 Aug 2012 22:12:28 +0200, geo cherchetout
a écrit:

Bonsoir,

J'ai une carte mère P5k Pro qui, à ma connaissance, n'accepte que des
barrettes de mémoire de type DDR2. Dois-je choisir de préférence une
carte graphique dotée de mémoire de ce type ou ai-je au contraire
intérêt à en prendre une avec mémoire de type DDR3 ? J'ignore à peu près
tout sur le sujet -comme sur tant d'autres- et n'ai pas réussi à faire
parler Google.

c'est indépendant
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
geo cherchetout
Le 02/08/2012 22:22, *DuboisP* a écrit fort à propos :

c'est indépendant

Merci, c'est clair. :-)