carte mère G45M03

7 réponses
jean
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet de celle
çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui fabrique cette
carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google , rien ainsi que sur le site "
dell "

7 réponses

Lynsey.Doyle
jean wrote:
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet
de celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui
fabrique cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google ,

Pourtant... (voir ci-dessous)

rien ainsi que sur le
site " dell "

CPU : Processor Support Socket LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz.

Chipset : North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R

Graphics : Intel GMA X4500 HD
jean
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de news:
4ecbae46$0$5666$
jean wrote:
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet
de celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui
fabrique cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google ,

Pourtant... (voir ci-dessous)

rien ainsi que sur le
site " dell "

CPU : Processor Support Socket LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz.

Chipset : North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R

Graphics : Intel GMA X4500 HD

merçi pour l info sinon une idée pour acheter la meme carte mere ? merçi
Lynsey.Doyle
jean wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4ecbae46$0$5666$
jean wrote:
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet
de celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui
fabrique cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et
hs merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google ,

Pourtant... (voir ci-dessous)

rien ainsi que sur le
site " dell "

CPU : Processor Support Socket LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz.

Chipset : North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R

Graphics : Intel GMA X4500 HD

merçi pour l info sinon une idée pour acheter la meme carte mere ?
merçi

Pendant que je cherchais les infos j'ai vu plusieurs pubs pour sa vente
mais il me semble quela plupart sont des Etats Unis. En tout cas, si tu
veux jeter un coup d'oeil tape simplement G45M03 dans Google ou un autre
moteur de recherche.
jean
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de news:
4ecbf05d$0$5702$
jean wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4ecbae46$0$5666$
jean wrote:
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet
de celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui
fabrique cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et
hs merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google ,

Pourtant... (voir ci-dessous)

rien ainsi que sur le
site " dell "

CPU : Processor Support Socket LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz.

Chipset : North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R

Graphics : Intel GMA X4500 HD

merçi pour l info sinon une idée pour acheter la meme carte mere ?
merçi

Pendant que je cherchais les infos j'ai vu plusieurs pubs pour sa vente
mais il me semble quela plupart sont des Etats Unis. En tout cas, si tu
veux jeter un coup d'oeil tape simplement G45M03 dans Google ou un autre
moteur de recherche.
merçi
Yannick Palanque
Bonjour,

À 2011-11-22T14:00:33+0100,
"jean" écrivit :

bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet
de celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui
fabrique cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google , rien ainsi que sur le
site " dell "

De quand date cette machine ? Il n'y a pas de garantie ?

Si je ne m'abuse, ça fait un certain temps que Dell fabrique ses
propres cartes mères et je ne pense pas qu'elles puissent être ac hetées
seules.
À moins que le format de la carte mère soit spécifique, on d oit pouvoir
mettre n'importe quel format compatible.
jean
"jean" a écrit dans le message de news:
4ecb9d1b$0$20625$
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet de
celle
çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui fabrique cette
carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google , rien ainsi que sur le site "
dell "

jean
"Yannick Palanque" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

À 2011-11-22T14:00:33+0100,
"jean" écrivit :

bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet
de celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui
fabrique cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherhce sur google , rien ainsi que sur le
site " dell "

De quand date cette machine ? Il n'y a pas de garantie ?

Si je ne m'abuse, ça fait un certain temps que Dell fabrique ses
propres cartes mères et je ne pense pas qu'elles puissent être achetées
seules.
À moins que le format de la carte mère soit spécifique, on doit pouvoir
mettre n'importe quel format compatible.

salut plus de garanti puisque année 2009 et je ne trouve toujours pas un
revendeur pour en acheter une autre