carte mère G45M03

2 réponses
jean
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet de celle
çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui fabrique cette
carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherche sur google ainsi que sur le site " dell "
rien

2 réponses

Sparrow
"jean" a écrit dans le message de
news:4ecb9d57$0$3689$
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet de
celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui fabrique
cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherche sur google ainsi que sur le site " dell "
rien

http://www.findlaptopdriver.com/specs_g45m03/
jean
"Sparrow" a écrit dans le message de news:
jah03c$ur0$

"jean" a écrit dans le message de
news:4ecb9d57$0$3689$
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet de
celle çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui fabrique
cette carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherche sur google ainsi que sur le site " dell "
rien

http://www.findlaptopdriver.com/specs_g45m03/
merçi pour l info