carte mère G45M03

jean
bonjour
on ma refiler un pc Dell Vostro 220 , carte mère G45M03 , au sujet de celle
çi je ne trouve aucune informations " socket , proc " qui fabrique cette
carte mere ? et ou peut on l'acheter car celle çi et hs
merçi pour éventuel aide jean

PS j'ai bien fait une recherche sur google ainsi que sur le site " dell "
rien

Sparrow

http://www.findlaptopdriver.com/specs_g45m03/