carte mère G45M03

4 réponses
hervé
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 CPU : Processor Support Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset :
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
pour pc Dell Vostro 220 vu que dell nous prend pour des vaches à lait avec
des prix exorbitant !
merçi bonne journée à tous

4 réponses

LeGlod
Le 10/10/2012 14:19, hervé a écrit :
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 CPU : Processor Support Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset :
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
pour pc Dell Vostro 220 vu que dell nous prend pour des vaches à lait avec
des prix exorbitant !
merçi bonne journée à tous

Bonjour, si le boitier n'est pas standard, le mieux est de changer
boitier et carte mere, ce sera plus facile , car la carte mere risque
d'avoir une forme specifique au boitier !
hervé
"LeGlod" a écrit dans le message de news:
50757bb8$0$2347$
Le 10/10/2012 14:19, hervé a écrit :
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 CPU : Processor Support
Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset
:
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
pour pc Dell Vostro 220 vu que dell nous prend pour des vaches à lait
avec
des prix exorbitant !
merçi bonne journée à tous

Bonjour, si le boitier n'est pas standard, le mieux est de changer boitier
et carte mere, ce sera plus facile , car la carte mere risque d'avoir une
forme specifique au boitier !

merci pour l info
Franck PISSOTTE
Le 10/10/2012 14:19, hervé a ecrit :
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 CPU : Processor Support Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset :
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
pour pc Dell Vostro 220 vu que dell nous prend pour des vaches à lait avec
des prix exorbitant !
merçi bonne journée à tous

d'après
http://www.findlaptopdriver.com/g45m03/
il semblerait que ce soit une carte mére micro atx.

il y en a plusieurs en vente sur ebay mais a l'étranger et dans les 80 euros

en supposant qu'on vous ai donné le boitier vide.
en théorie n'importe quelle carte mère a ce format devrait convenir

en pratique du fait du placement du processeur, de la taille du ventilateur
et de la longueur des cables il peut y avoir des problèmes.

si c'est une panne il y a intérêt a être sur du diagnostic.
si il faut recuperer le cpu et la ram il y a des carte 775 a moins de 50 euros sur les
grands site de vpc, mais il faut étudier avant la doc de la carte mere pour etre
sur des compatibilités.

si changement de carte mere alors il faut reinstaller windows
--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: DVD, CD, livres, revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/ ils peuvent devenir riches
http://www.faiseurdeblog.fr/ créer son blog et choisir sa formation
hervé
"Franck PISSOTTE" a écrit dans le message de
news: 5076aa20$0$1991$
Le 10/10/2012 14:19, hervé a ecrit :
bonjour ou trouver une carte mère G45M03 CPU : Processor Support
Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset
:
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD
pour pc Dell Vostro 220 vu que dell nous prend pour des vaches à lait
avec
des prix exorbitant !
merçi bonne journée à tous

d'après
http://www.findlaptopdriver.com/g45m03/
il semblerait que ce soit une carte mére micro atx.

il y en a plusieurs en vente sur ebay mais a l'étranger et dans les 80
euros

en supposant qu'on vous ai donné le boitier vide.
en théorie n'importe quelle carte mère a ce format devrait convenir

en pratique du fait du placement du processeur, de la taille du
ventilateur
et de la longueur des cables il peut y avoir des problèmes.

si c'est une panne il y a intérêt a être sur du diagnostic.
si il faut recuperer le cpu et la ram il y a des carte 775 a moins de 50
euros sur les
grands site de vpc, mais il faut étudier avant la doc de la carte mere
pour etre
sur des compatibilités.

si changement de carte mere alors il faut reinstaller windows
--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: DVD, CD, livres, revues
http://www.bienheureuxlespauvres.fr/ ils peuvent devenir riches
http://www.faiseurdeblog.fr/ créer son blog et choisir sa formation

merci pour l info