carte mère MSI mise à jour

miccoq
bonjour,
ma carte m=E8re est de marque MSI r=E9f.:845E MAX(MS-6566E=20
ver:2);
il existe une mise =E0 jour sur le site Web MSI y compris=20
celle du BIOS;y a t'il des pr=E9cautions particuli=E8res =E0=20
respecter avant de se lancer dans l'aventure d'autant que=20
je ne suis pas uin pro de l'informatique.
merci pour votre aide

rolling
miccoq a formulé la demande :
bonjour,
ma carte mère est de marque MSI réf.:845E MAX(MS-6566E
ver:2);
il existe une mise à jour sur le site Web MSI y compris
celle du BIOS;y a t'il des précautions particulières à
respecter avant de se lancer dans l'aventure d'autant que
je ne suis pas uin pro de l'informatique.
merci pour votre aide

Si tu n'as pas besoin de mise-à-jour du BIOS, je te conseille de
t'abstenir. Une mauvaise manipulation peut te faire perdre ton BIOS,
donc ta carte-mère. La mise-à-jour du BIOS se justifie dans le cas où
un matériel de ton PC en a besoin pour fonctionner.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

miccoq
bonjour,
meric pour ces premières informations,mais comment sait
on le besoin d'un nouveau périphérique?En effet une
tentative de sauvegarde d'image Ghost 2003 sous Windows
échoue au redémarrage sous DOS.
@+
[...]

.

rolling
miccoq a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Celà n'a RIEN à voir avec le BIOS!!!! Un périphérique, c'est p.ex. un
disque dur. En admettant que ton BIOS ne peux pas voir les grands
disques-durs, une mise-à-jour serait judicieuse (pour autant qu'elle
corrige le problème). Mais faire une mise-à-jour du BIOS simplement
parce-qu'il en existe une n'est pas conseillé.