quelle carte mere pour xp2600+ ?

Le
PIMOUSS
Bonjour !
quelle carte mere puis acheter pour utiliser le proc xp2600+ qui ne va pas
sur ma K7S5A ?? et puis, quel ventilo, aussi !
si possible avec son intégré ! DDR (no name)

Merci !!
Pim !
PhC
Le #908236
"PIMOUSS" 406fe914$0$16270$
[...]

CM Abit KD7A = 58 euros
Ventilo Thermatake Volcano Silent Boost K7 = 25 euros

PIMOUSS
Le #909161

CM Abit KD7A = 58 euros
Ventilo Thermatake Volcano Silent Boost K7 = 25 euros

ca me va bien !! super !!
merci !

Rodpod
Le #909159
ta k7s5a doit être compatible avec les fsb 166 de ton 2600 xp +

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Vincent Benoit De Cooman
Le #908750
SLT, pourquoi pas une Epox 8RDA3+ et un SLK & un Papst 80 (les 92 et les 120
ne servent à rien : la zone morte est trop importante)
"PIMOUSS" news:406fe914$0$16270$
[...]

paso
Le #912596
Ben, j'ai acheté l'ASUS A7V8X-X et c'est vraiment nickel. Rien à dire
jusqu'ici.

"Vincent Benoit De Cooman" message de news:407119e9$0$15458$