quelle carte mere pour xp2600+ ?

PIMOUSS
Bonjour !
quelle carte mere puis acheter pour utiliser le proc xp2600+ qui ne va pas
sur ma K7S5A ?? et puis, quel ventilo, aussi !
si possible avec son intégré ! DDR (no name)

Merci !!
Pim !

PhC
"PIMOUSS" a écrit dans le message de news:
406fe914$0$16270$
[...]

CM Abit KD7A = 58 euros
Ventilo Thermatake Volcano Silent Boost K7 = 25 euros

PIMOUSS

CM Abit KD7A = 58 euros
Ventilo Thermatake Volcano Silent Boost K7 = 25 euros

ca me va bien !! super !!
merci !

Rodpod
ta k7s5a doit être compatible avec les fsb 166 de ton 2600 xp +

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!

paso
Ben, j'ai acheté l'ASUS A7V8X-X et c'est vraiment nickel. Rien à dire
jusqu'ici.

message de news:407119e9$0$15458$