Carte Mere Soltek SL-65FV + FV-S

Edouard Jastrzebski
Bonjour

J espere etre dans le bon endroit si non je m exuse.
J ai cherché partout ( google et different site ) les drivers pour
une carte mere Soltek SL-65FV(+)FV-S.
L adresse Soltek j ai une page blanche. http://www.soltek.com.tw .
Si quelqu un pouvait me depanner soit une adresse prive ou public.
ou une copie du CD .
J ai appris que soltek avait abondonner la fabrication de carte mère ?
Je sais que c est un modèle ancien , mais je voudrais dépanner un ami
qui a pas de moyen et que le PC qu ilpossède peu lui rendre services.
Merci a tous

Le Gaulois
[...]

C'est une carte avec un chipset VIA Apollo Pro
il suffit de trouver n'importe où les pilotes
VIA 4-in-1 par exemple une version 4.43

Pour la doc
http://81.169.156.245/soltek.de/soltek/download_file/Manual/socket370/65fv+.pdf

Edouard Jastrzebski

Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 10 May 2007 09:57:43 +0200, Edouard
Jastrzebski a wroté:

[...]

Il ne me semble pas que cette c.mère ait un chipset son ou graphique

intégrés. Si affirmatif, tu n'aurais besoin que du Bios et le Via 4en1
(une version à la hauteur de Via apollo pro 133 et qui prend en charge
le couple VT82C596B/VT82C693A, comme une 4.30 par ex.).

http://product.pconline.com.cn/product/172/p17212_2.html#apitem
caractéristiques en chinois (ne me demande pas de traduire les ????)
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID&Search=4in1&Filter=1
quelle version de 4en1 à installer...pas besoin d'aller jusqu'à
Hyperion.
http://www.elhvb.com/mboards/vtech/strings/viabios.html
section socket 370
http://www.supportbios.info/busqmodel.asp?Idioma=EN&Manufacturer=Soltek
flasher le bios: tu déroules la fenêtre jusqu'au modèle concerné
Ne comprenant rien à l'Espagnol j'ai l'impression? que c'est payant?

Merci