Carte par wap

2 réponses
touo . .
Bj,

Avec son mobile sur quel site peut-on aller pour voir un plan de quartier
sur Paris?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

2 réponses

Dominick
Le Mon, 7 Jan 2008 01:02:22 +0100, "touo . ."
Avec son mobile sur quel site peut-on aller pour voir un plan de quartier
sur Paris?

Mappy? GoogleMap? Gallery?

Sans precisions sur le type de mobile et de connexion que tu utilises
ca ne va pas etre facile de te repondre.

O 3
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 7 Jan 2008 01:02:22 +0100, "touo . ."
Avec son mobile sur quel site peut-on aller pour voir un plan de quartier
sur Paris?

Mappy? GoogleMap? Gallery?

Sans precisions sur le type de mobile et de connexion que tu utilises
ca ne va pas etre facile de te repondre.

connexion : GPRS, j'ai un Nokia 6100?