Carte par wap

touo . .
Bj,

Avec son mobile sur quel site peut-on aller pour voir un plan de quartier
sur Paris?

Dominick
Le Mon, 7 Jan 2008 01:02:22 +0100, "touo . ."
Avec son mobile sur quel site peut-on aller pour voir un plan de quartier
sur Paris?

Mappy? GoogleMap? Gallery?

Sans precisions sur le type de mobile et de connexion que tu utilises
ca ne va pas etre facile de te repondre.

O 3
"Dominick" a écrit dans le message de
[...]

connexion : GPRS, j'ai un Nokia 6100?