Carte PCI Wifi et carte Ethernet sur même PC sous W98SE: pb !

1 réponse
Manu
Bonjour,

qq aurait-il cette configuration ?
Une carte réesau ethernet classique (ex: 3Com Etherlink)
Une carte PCI pour réseau Wifi (ex: MSI PC54G2)

le tout sous W98SE !

Si oui, a-t-il rencontré des pbs pour faire fonctionner sa carte Wifi (pour
trouver le serveur DHCP sur le point d'accès Wifi, par exemple) ?
et dans ce cas quel remède a-t-il apporté ?

merci d'avance
je suis dans ce cas et ma carte Wifi n'arrive pas à trouver le serveur DHCP
(alors qu'elle est en liaison avec le point d'accès : détection du SSID, des
paramètres WEP...) , ce que fait très bien ma carte Ethernet quand je suis
branché au même point d'accès (routeur LinkSys RT54G)

Manu

1 réponse

Chavenay
Manu wrote:

Bonjour,

qq aurait-il cette configuration ?
Une carte réesau ethernet classique (ex: 3Com Etherlink)
Une carte PCI pour réseau Wifi (ex: MSI PC54G2)

le tout sous W98SE !

Si oui, a-t-il rencontré des pbs pour faire fonctionner sa carte Wifi (pour
trouver le serveur DHCP sur le point d'accès Wifi, par exemple) ?
et dans ce cas quel remède a-t-il apporté ?

merci d'avance
je suis dans ce cas et ma carte Wifi n'arrive pas à trouver le serveur DHCP
(alors qu'elle est en liaison avec le point d'accès : détection du SSID, des
paramètres WEP...) , ce que fait très bien ma carte Ethernet quand je suis
branché au même point d'accès (routeur LinkSys RT54G)

Manu

Pourquoi tu t'embêtes avec DHCP.

Mets des adresses fixes ça ira plus vite lors du démarrage de la connexion.