carte PCMCIA firewire

siger
Bonjour,
J'ai un souci avec une carte PCMCIA, à moins que ça vienne d'ailleurs :

- Portable et XP-SP1 possédant un port FW400 4 broches.
- Carte PCMCIA LaCie avec 2 FW800 et 1 FW400 6 broches.
- Interface audio fw400 et fw800 dont le fabriquant préconise cette
carte PCMCIA pour cette interface.
- DD externe fw400, fw800 et USB, de marque LaCie comme la PCMCIA.

- Les 2 périphériques marchent en fw800 et sur le fw400 4 broches du
portable.
- Le DD marche aussi en USB
- Les 2 périphériques ne marchent pas sur le fw400 de la PCMCIA.
Plus exactement :
.le DD est vu avec une erreur dans la liste des matériels (donc il
est vu) et il est invisible dans l'explorateur.
.l'interface audio est reconnue sans problème mais quand
j'enregistre du son, mon logiciel audio me donne des tas de rapports
d'erreur d'enregistrement.

- Les 2 périphériques ont une alim branchée sur le 220V.
- La carte PCMCIA a aussi une alim. La brancher ne change rien.

Je suis allé chez le vendeur avec mon portable et mon DD. On a essayé
avec une autre carte PCMCIA, ça fait pareil. On a essayé sur un autre
portable ayant aussi un port fw400, pareil.

Sa conclusion est que c'est peut-être un conflit entre le fw400 de la
carte PCMCIA et celui de la carte mère.

Dans le BIOS, il n'y a rien qui concerne le port fw du portable.
Dans le gestionnaire de périphériques, quand je clique sur "dévalider",
j'ai le sablier, je ne peux que fermer la fenêtre et quand je la
rouvre, rien n'a changé.
Je ne peux donc pas tester ce qu'il m'a demandé.

2 questions :
- Que pensez vous de cette histoire d'incompatibilité entre les 2
fw400 ?
- Comment faire pour dévalider le fw400 du portable ?

siger

claude et claudine
siger a couché sur son écran :
Bonjour,

Heu bonjour tardif.... ;+)

Snip la description pourtant fort intéressante des PC portables.

2 questions :
- Que pensez vous de cette histoire d'incompatibilité entre les 2
fw400 ?

Je ne suis ni un oiseau de malheur (cuicui) ni notre président HEH
BrunOS, mais il me semble que tu aurais plus de chance de trouver
réponse sur fr.comp.sys.pc vers lequel je redirige.

- Comment faire pour dévalider le fw400 du portable ?

Sais pas.

FU2 fr.comp.sys.pc dans l'es_poire que ça aide ;+)
__
CB pas pommé, non non
C&C