carte perso dans un GPS a carte proprio

Amandine Parmesan
Bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un a une piste pour que je puisse mettre
des carte perso (format ozi par exemple avec calibration) dans un
Legend Cx de Garmin associé à une carte micro SD

Ou bien un autre GPS (et pas un pocket PC par exemple car je sais
faire ca)

Merci de vos lumieres

DF
> j'aimerai savoir si quelqu'un a une piste pour que je puisse mettre
des carte perso (format ozi par exemple avec calibration) dans un
Legend Cx de Garmin associé à une carte micro SD

Tu peux jeter un petit coup d'oeil ici :

http://www.gpstm.com/articles.php?article=3

Cordialement
ElczLrt
Bonjour,

J'ai mis ça sur mon Mio C250 + carte SD 2GO
- logiciel NoniGPSPlotV2.80e.FR
- cartes 25000 calibrées
- images googleearth calibrées

Bon courage c'est du boulot !
Amandine Parmesan a écrit :
[...]

Cyril Le Roy
On 20/08/2009 15:55, Amandine Parmesan wrote:
[...]

s'agit-il de cartes au 25 000ème?
Amandine Parmesan
On Sun, 23 Aug 2009 10:14:30 +0200, Cyril Le Roy <tiekula> wrote:

[...]

oui

Je cherche principalement sur la base du Legend et pas sur la base
d'un GPS tomtom ou pocketPC

Le but c'est d'avoir un GPS avec carte externe de plusieurs Go pour
les carte et les traces (100.000 minimum) + des batterie type LR6 par
exemple pour le stocke et surtout une machine avec au moins une 20e
d'heures d'autonomie par jeux de batterie
Cyril Le Roy
On 23/08/2009 17:02, Amandine Parmesan wrote:
[...]

Les GPS IGN EVADEO ne conviendrait-ils pas?
http://www.evadeo.fr/index.php?id_rubrique'403&id_objetQ03671#rando3

Sinon, j'ai trouvé ca :
http://www.forumsig.org/showthread.php?t„27

@+ et bonnes randos.
Amandine Parmesan
On Sun, 23 Aug 2009 23:05:54 +0200, Cyril Le Roy <tiekula> wrote:

[...]

Bon je crois que je vais abandoner les gps ign (trop cher et autonomie
limité)

Je vais partir sur un modele de ce type :
http://www.auvieuxcampeur.fr/etrex-legend-hcx-1.html

Je vais avoir des questions a poser, pour cela je vais creer un
nouveau fil.

Merci pour vos interventions.