carte prépayée bis

3 réponses
Olivier
Bonjour,

j'aurai voulu avoir des renseignements. Actuellement Bis propose des cartes
prépayees pour un an.
Mais passé ce délai comment çà se passe ? Est on prélevé à nouveau sur son
compte ? (en supposant qu'on ne change pas de banque)
Faut il racheter la carte ?

çà peut paraitre idiot ma question mais en fait, c'est pour l'offrir à mon
pere

Merci

3 réponses

Ausene By Serge Surpin
qui dit prépayé dit payé en une fois donc pas de nouveau prélèvement
puisqu'il n'y en pas pas eu

vous avez payé et si vous ne prolongez pas en les appelant, c'est fini au
bout d'un an

--
s.
"Olivier" a écrit dans le message de
news:47bf0f77$0$25877$
Bonjour,

j'aurai voulu avoir des renseignements. Actuellement Bis propose des
cartes prépayees pour un an.
Mais passé ce délai comment çà se passe ? Est on prélevé à nouveau sur son
compte ? (en supposant qu'on ne change pas de banque)
Faut il racheter la carte ?

çà peut paraitre idiot ma question mais en fait, c'est pour l'offrir à mon
pere

Merci

era
Ausene By Serge Surpin a écrit :
qui dit prépayé dit payé en une fois donc pas de nouveau prélèvement
puisqu'il n'y en pas pas eu

vous avez payé et si vous ne prolongez pas en les appelant, c'est fini
au bout d'un an

Salut,
Ca coute combien ?
Moins cher que par mois ?
Mrci.
Ausene By Serge Surpin
le montant de l'abonnement sur 12 mois

--
s.
"era" a écrit dans le message de
news:47bfcfcd$0$16942$
Ausene By Serge Surpin a écrit :
qui dit prépayé dit payé en une fois donc pas de nouveau prélèvement
puisqu'il n'y en pas pas eu

vous avez payé et si vous ne prolongez pas en les appelant, c'est fini au
bout d'un an

Salut,
Ca coute combien ?
Moins cher que par mois ?
Mrci.