Carte de presse ?

3 réponses
Philippe
Bonjour,

On me propose une carte de presse intra-communautaires, il va s=E2=80=99en =
dire que j=E2=80=99ai le droit d=E2=80=99exercer, mais si je des obligation=
s d=C3=A9claratives dans l'Europe et au USA ?

Merci
Moi je dis non mais des fois que quelque chose m=E2=80=99=C3=A9chappe?

=E2=80=94=20
Ptilou

3 réponses

none
Philippe a pensé très fort :
Bonjour,
On me propose une carte de presse intra-communautaires, il va s’en dire que
j’ai le droit d’exercer, mais si je des obligations déclaratives dans
l'Europe et au USA ?
Merci
Moi je dis non mais des fois que quelque chose m’échappe?

Ptilou

Presse audiovisuelle je suppose ?
Topinambour
Le 16/08/2019 à 22:03, Philippe a écrit :
Bonjour,
On me propose une carte de presse intra-communautaires, il va s’en dire que j’ai le droit d’exercer

Avec des telles lacunes en orthographe, c'est assez surprenant.
Topinambour
Le 17/08/2019 à 19:04, Philippe a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MM6VjwHC6Kk
C'est qui la troisième ?

Si elle est fêlée, c'est sûrement toi. ;-)