carte réseau realteck

Charlotte
Est-ce que ceci est inclus dans le cd d'installation de Windows XP Familial?
Je suis incapable de l'activer, donc impossible de me brancher sur Internet.
Est-ce un élément à part?Que dois-je faire?

Papy 40
Charlotte,au passage je te salut, tu as soumis l'idée :
Est-ce que ceci est inclus dans le cd d'installation de Windows XP Familial?
Je suis incapable de l'activer, donc impossible de me brancher sur Internet.
Est-ce un élément à part?Que dois-je faire?

Non ça ne fais pas partie de windows, tu dois avoir un CD séparé.
Quelle est sa référence ?

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Azo4
cette carte est probablement intégrée à ta carte-mère...il faudrait voir
dans le bios...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Charlotte" a écrit dans le message de
[...]

Hello Azo4 !
cette carte est probablement intégrée à ta carte-mère...il faudrait voir dans
le bios...

Ou utiliser SIW pour "auditer" le pc

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Mysoft
Bonjour,

Les pilotes Realtek sont généralement fournis avec la carte mère du PC sur
CD.

Tu peux aussi aller voir le site de Realtek :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=7&PFid&Level=3&Conn=2

Si ton PC est très récent c'est probablement du Gigabit Ethernet, sinon
c'est du Fast Ethernet.

Bonne journée