Carte réseaux Webcam port USB du chinois

Le
Jean-Claude
Bonjour

En Windows 98 sur l'ordi de ma fille j'ai mi une carte
rseaux car s'est un vieil ordinateur.
De cette faon j'ai pu mettre un modem ADSL.

Elle voudrait installer une Webcam, mai je n'ai qu-un seul
port USB sur l'ordinateur qui vient de cette carte rseaux

Si je mets un T (USB) et que je connecte le modem et la
Webcam sur la carte, cela peut-il aller ???
L'on ma dit aussi d'installez une carte PCI / USB mai je
ne voie pas bien ce que ses ??
Je suis un ppre qui dbute dans l'informatique.

Merci d'avance d'clair ma vielle lanterne.

Jean-Claude
Francois
Le #11674221
"Jean-Claude" news:573c01c403c5$0e718da0$
Bonjour

En Windows 98 sur l'ordi de ma fille j'ai mi une carte
réseaux car s'est un vieil ordinateur.
De cette façon j'ai pu mettre un modem ADSL.

Elle voudrait installer une Webcam, mai je n'ai qu-un seul
port USB sur l'ordinateur qui vient de cette carte réseaux

Bonsoir,
Les prises d'une carte réseau sont en principe au format RJ45.
Le modem ADSL est en RJ45 ou en USB ?
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.
Schmol
Le #11674081
"Jean-Claude" 573c01c403c5$0e718da0$
[...]

Je suis un pépère qui débute dans l'informatique.

Merci d'avance d'éclairé ma vielle lanterne.

Jean-Claude

Salut pépère, c'est toi qui l'a dit ;-)
Si tu n'as qu'un seul port USB, achète un Hub USB,
tu peux considérer que c'est comme une rallonge électrique avec
plusieurs prises :-)
ça coûte un cinquantaine d'euros et tu pourras raccorder plusieurs
périphériques USB.

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois