carte SD > 1 Go Blackberry pearl 8110

1 réponse
vesalius
Bonjour,
mon blackberry est livré avec une carte micro SD de 1 Go et en remplaçant celle-ci par une 2 Go, seuls le premier Giga reste accessible. existe-t-il une version de mise à jour permettant la prise en compte au delà de 1 Go ?
merci d'avance.

1 réponse

Patrick V
vesalius a écrit :
mon blackberry

Il faudrait poser la question sur un groupe plus adapté qu'ici, où l'on
parle de Palm OS (enfin, on parlait). Par contre, je ne trouve pas de
groupe spécifique, pas même sur le big 8. Eventuellement
fr.reseaux.telecoms.mobiles.