carte sd ? ou carte sd palm

Le
Marceau.s
bonjour,
je suis depuis peu posseceur d'un palm tungstene E, je souhaite mettre une
carte d'extension pour regarder des video ou divx (s'il existe un lecteur)
peut on y inserrer toute carte SD ( marque autre que celle vendu par palm),
je n'ai pas trouvé si une 1Go est possible à installer sur ce palm bas de
gamme.
avez vous des sites de téléchargement de jeux ou logiciel free ou payant ?
merci de vos renseignements.
Patrick Vuichard
Le #8748081
Marceau.s a écrit, le 08/01/2005 10:45 :

peut on y inserrer toute carte SD ( marque autre que celle vendu par palm),

Oui.

Peg
Le #8748011
In article says...
[...]

n'importe qu'elle carte SD est bonne
Pour de la vidéo prévoir 1 go et un Palm puissant

avez vous des sites de téléchargement de jeux ou logiciel free ou payant ?
merci de vos renseignements.

www.palmgear.com
www.freewarepalm.com
www.freewarefrance.com

http://www.pdacool.com
Marceau.s
Le #8747981
> Pour de la vidéo prévoir 1 go et un Palm puissant

mon tugstene E suffi t il puisje y mettre une sd 1GO
merci
Peg
Le #8747871
In article says...

> Pour de la vidéo prévoir 1 go et un Palm puissant

mon tugstene E suffi t il puisje y mettre une sd 1GO
merci

je place une carte d'1 Go sur un m515 donc oui

--
http://www.pdacool.com
LTH
In article says...

t'as toujours le M515 ???

--
LTH
http://lthaler.free.fr

t'as toujours le M515 ???

je viens d'en racheter un en très bon état pour 60 EUR, si on excepte
l'écran qui n'est pas en 320x480 je m'aperçois de plus en plus qu'il
correspond à mes besoins (la vidéo et le mp3 j'utilise pas, la lecture
et les consultation de doc oui).

--
http://www.pdacool.com
LTH
Peg a écrit :
[...]

tiens, ça me rapelle quelqu'un :-)

par contre les derniers softs sont trop gourmands et trop lent
par exemple isilo 3 et docstogo 5 sont bien plus adaptés