carte sd inaccessible

homer.simsonsnopourriel
bjr
Ma carte SD 1gb DANE-ELEC
est inaccessible même
d'un lecteur sd d'ordinateur ou d'un autre appareil
photo
je ne peux donc pas la formater ????
dans son appareil photo Panasonic DMC-LC70
j'ai le message:
"ERREUR CARTE MEMOIRE "
Y a t' il un moyen pour y accéder et au moins la formater
pour essayer de récupérer mes 500 photos de voyage ?

merci
--
Il faut du courage pour arriver au but.
Virer nopourriel pour mail direct , merci.

SansNom
a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour,

Faire une recherche avec Google avec
carte mémoire sd inaccessible

On trouve, par exemple, comme réponse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2471633-carte-sd-carte-sd-inaccessible

Cordialement

Tallguy
In article <4635e0cc$0$781$,
wrote:

Y a t' il un moyen pour y accéder et au moins la formater
pour essayer de récupérer mes 500 photos de voyage ?

NE SURTOUT PAS LA FORMATTER si tu veux récupérer tes photos !
Cherches sur le net des utilitaires de récupération comme RescuePro

Il y a eu ici il y a peu un fil sur ce sujet.
où as-tu lu qu'il "ne faut surtout pas la formater
si tu veux récupérer tes photos" ?
C'est transposer aux cartes ce qu'on dit sur les
disques durs mais ce n'est pas la même chose.
D'abord, on essaie d'abord deux ou trois utilitaires
de récupération (car par expérience ils ne fonctionnent
pas tous de la même façon)
Mais si ça ne marche pas, on formate (pas avec windows,
mais avec l'appareil !) et on recommence, et là, ça marche
souvent sauf si on a "écrit" d'autres photos sur la carte.
Ceci dit, ça ne répond qu'à moitié au problème posé...
Cordialement

--
tallguy
www.cordelier.eu

XavLeFlou
"ERREUR CARTE MEMOIRE "

Bonjour,
si cela peut vous aider http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2
Cordialement

homer.simsonsnopourriel
XavLeFlou wrote:

"ERREUR CARTE MEMOIRE "

Bonjour,
si cela peut vous aider http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=2
Cordialement
J'ai essayé tous les softs de recuperation que j'ai pu trouver

par l'intermédiaire du lien ci dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
mais sans succès

prealablement la fnac et trois photographes sur Rouen ne s'occupent pas
de ce genre de problème....

j'attend un pote qui a un pda Mio avec lecteur de carte sd....

mais le lecteur de carte sd de mon merveilleux Palm T|X ne trouve
pas la carte enfichée dans son slot non plus :-( :-(

que faire , queue fer ! Diantre
--
Il faut du courage pour arriver au but.
Virer nopourriel pour mail direct , merci.

homer.simsonsnopourriel
wrote:
J' ai en plus posté un mail sur les formulaires de support
du site de http://www.dane-elec.fr constructeur de la carte sd
qui dit :
Bonjour Mesdames , Messieurs.
CARTE FORMATÉE D'ORIGINE(n° au dos: MMB6F01GWMCU-PATF09800650 by
TAIWAN)...s'est trouvéé
bloquée ("ERREUR CARTE MEMOIRE ") avec environ 560 photos(jamais eu d'autres
photos avant sur cette carte) en 4.0megapixels en Egypte (taux hygrométrie
faible et T° environ 38° ,l'appareil était dans sa pochette à l'ombre).La
carte n'est plus détectée nni sous win xp ni sous Linux Mandriva 2007.0.Je
ne peux donc plus la formater..
MERCI

XavLeFlou wrote:

[...]

Tallguy

XavLeFlou wrote:

[...]

Je n'ai peut-être pas suivi toutes
les réponses apprortées, mais est-ce que l'appareil
qui a pris les photos arrive à les lire lui ?
dans ce cas, cable usb et zou, c'est fini...
Un peu simpliste mais à tout hasard ?

--
tallguy
www.cordelier.eu

nikojorj_jaimepaslapub
On May 1, 3:15 pm, wrote:
J'ai essayé tous les softs de recuperation que j'ai pu trouver
par l'intermédiaire du lien ci dessoushttp://www.commentcamarche.net/fa q/sujet-309-recuperation-de-donnees-...
mais sans succès
C'est qu'il faut en essayer d'autres!

http://www.datarescue.com/
C'est payant (la démo gratuite permet de voir ce que le bouzingue
récupèrera) mais ça a la réputation d'être dans les plus efficace s.

http://www.jufsoft.com/badcopy/
Pareil que ci-dessus, chez moi ça a marché...

http://www.flashmemorytoolkit.com/
Gratuit et pas mal.

XavLeFlou
que faire , queue fer ! Diantre

Vous avez essayé de bouger la carte pendant sa lecture ? si c'est un PB de
contact cela peut y remédier temporairement ...

Ofnuts
XavLeFlou wrote:
que faire , queue fer ! Diantre

Vous avez essayé de bouger la carte pendant sa lecture ? si c'est un PB de
contact cela peut y remédier temporairement ...

Si c'est un PB de contacts, il y a des sprays très efficaces. Mais si
j'ai bien suivi la carte a été essayée dans plusieurs lecteurs, donc çà
rend la chose assez improbable.

En outre la remuer pendant le fonctionnement est le moyen le plus sûr
d'aggraver le problème.

markorki
On May 1, 3:15 pm, wrote:

[...]

ainsi que zar image recovery à cette url:

http://www.z-a-recovery.com/digital-image-recovery.htm
gratuit également,
qui a pour moi toujours été le meilleur (parfois ex-aequo)

1 2