carte seule payante chez Canal...

36 réponses
avour
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=28764

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

10 réponses

1 2 3 4
Le Seigneur des Rateaux
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le bouquet
sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

donc les prix indiqués sont obligatoirement majorés de 10¤ pour
l'abonnement avec démodulateur, ou 3¤ sans démodulateur.
Est-ce bien légal ? et pour les anciens abonnés carte seule,
l'augmentation a t'elle lieu ?

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
matthieu
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

non canalsat se fout de notre gueulle, avec un prix d'abonnment qui ne
sera jamais tenable, car soit tu loue leur daube d'ird, soit tu "loues"
la carte.

Faut arrêter de nous prendre pour des cons là. Déjà que les programmes
quand tu enlèves le foot sont vraiment médiocre.

Donc on résillera les abonnements à l'échéance et on fera marcher
torrent pour avoir les séries US avec moins d'un an de retard comme
c'est le cas actuellement.

Pourvu qu'orange les explose
avour
Dans son message précédent, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal +
le bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

donc les prix indiqués sont obligatoirement majorés de 10¤ pour
l'abonnement avec démodulateur, ou 3¤ sans démodulateur.
Est-ce bien légal ? et pour les anciens abonnés carte seule,
l'augmentation a t'elle lieu ?

non seulement pour les nouveaux abonnés,
aucun effet rétroactif sur un abonnement en cours...

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
JCB vient de nous annoncer :
matthieu wrote:

Pourvu qu'orange les explose

Nous sommes nombreux a attendre l'offre d'orange ;-)

JCB

le soucis majeur de la future offre sat d'Orange
est qu'il faudra souscrire à leur offre internet + option TV pour
profiter de l'accès via le sat.
ce ne sera pas un bouquet ouvert à tous uniquement aux abonnés internet
d'orange ne pouvant pas recevoir la TV sur IP . :-?

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Olivier34
JCB wrote:
Dans mon cas j'ai déjà Internet par orange et meme si je peut, je
ne veut pas de TV ADSL, cette option m'irait (telle que je la vois)
parfaitement.

+1

Orange ADSL a environ 7 Millions d'abonnés et donc les moyens de leurs
ambitions
s'ils offrent suffisamment de souplesse aux possibilités d'abonnement avec
des tarifs raisonnables sur les options et la VOD, et une qualité technique
à la hauteur, ca fera réfléchir Canal qui en prend un peu trop à son aise en
ne respectant pas ses abonnés...(4/3 en SD, pas de carte seule en HD,
mediasat bas de gamme à rente locative dispendieuse etc etc)

bonne soirée,
Olivier
JCB
matthieu wrote:

Pourvu qu'orange les explose

Nous sommes nombreux a attendre l'offre d'orange ;-)

JCB
Doppler
avour a présenté l'énoncé suivant :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le bouquet
sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

Excellent ...

Pognon, pognon, là le message C+/Csat est encore plus clair.

Ca frise l'indécence tellement leurs modifications de conditions
transpirent les bénéfices financiers à outrance.

TPS est mort, vive le monopole.

Bien content d'avoir résilié moi.
JCB
avour wrote:

le soucis majeur de la future offre sat d'Orange
est qu'il faudra souscrire à leur offre internet + option TV pour
profiter de l'accès via le sat.
ce ne sera pas un bouquet ouvert à tous uniquement aux abonnés internet
d'orange ne pouvant pas recevoir la TV sur IP . :-?

Dans mon cas j'ai déjà Internet par orange et meme si je peut, je
ne veut pas de TV ADSL, cette option m'irait (telle que je la vois)
parfaitement.
Jerome
"matthieu" a écrit dans le message de
news:481f409f$0$21151$
avour a écrit :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

non canalsat se fout de notre gueulle, avec un prix d'abonnment qui ne
sera jamais tenable, car soit tu loue leur daube d'ird, soit tu "loues" la
carte.

ben faites leur un procés pour "vente liée"... canalsat vous oblige à
prendre une carte... alors que vous, vous voulez des chaines de tv... pas la
carte... :) lol

(hurlez pas, c de l'humour)
Jerome
"Doppler" a écrit dans le message de
news:
avour a présenté l'énoncé suivant :
l'accès carte seule (sans terminal propriétaire) à cSAT ou Canal + le
bouquet sat est maintenant payant:
3 ¤ par mois en plus de l'abonnement aux programmes choisis,
un comble non...canal deviendrait-elle une banque :')

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp(764

Excellent ...

Pognon, pognon, là le message C+/Csat est encore plus clair.

J'ai toujours cru que canal sat était une association humanitaire à but non
lucratif.... on m'aurait donc menti ?

tiens...jme pose une question... si vous êtiez un gros actionnaire de
csat... vous diriez la même chose ?
1 2 3 4