Carte seule pour la HD

3 réponses
michel
Bonjour,
Je suis abonné à TPS depuis 9 ans......eh oui, je suis fidèle.......et
depuis peu, sous Canal sat par la force des choses.
J'ai donc envoyé un courrier à ces messieurs pour leur demander s'il
était possible de passer en abonnement carte seule afin de pouvoir
acheter un décodeur digne de ce nom à la place de leur M...E pour la HD
notamment.
Ce matin j'ai reçu un coup de fil de CSAT qui me dit que c'est NON, et
pas possible même dans un avenir proche......
J'ai donc répondu que dès que je le pourrai, à la date anniversaire, je
résilierai l'abonnement.
Le gars que j'avais au téléphone m'a simplement dit: " je ne peux rien
faire de plus"!!!!!!

Par conséquent à partir de novembre je ferai de bonnes économies tous
les mois; ils sont vraiment stupides, c'est le moins que l'on puisse dire

3 réponses

Roby_Lugano
"michel" ha scritto nel messaggio
news:4868cbb3$0$854$
Bonjour,
Je suis abonné à TPS depuis 9 ans......eh oui, je suis fidèle.......et
depuis peu, sous Canal sat par la force des choses.
J'ai donc envoyé un courrier à ces messieurs pour leur demander s'il était
possible de passer en abonnement carte seule afin de pouvoir acheter un
décodeur digne de ce nom à la place de leur M...E pour la HD notamment.
Ce matin j'ai reçu un coup de fil de CSAT qui me dit que c'est NON, et pas
possible même dans un avenir proche......
J'ai donc répondu que dès que je le pourrai, à la date anniversaire, je
résilierai l'abonnement.
Le gars que j'avais au téléphone m'a simplement dit: " je ne peux rien
faire de plus"!!!!!!

Par conséquent à partir de novembre je ferai de bonnes économies tous les
mois; ils sont vraiment stupides, c'est le moins que l'on puisse dire

Mon beau frere qui habite quelque part en Europe as deux abo :
1 "normal" aver Mer......master
1 carte seule

Moi abo depuis 22.10.1997 et depuis 2002 en carte seule je veut rester en
carte seule !!!
Ou comme ça ou je m'accroche au "Conditions Générales d'Abonnement"
"Passport TPS Décoverte" reçu le 07.10.2002
(jour de la signature du contrat "carte W") :

Art 15 - Résiliation des Services
.......................................................................
.............................................ect.ect
TPS pourra,sans préjudice de tous dommages-intérêts,considerer l'abonement
comme résillé de plei droit en cas de :

......................................................................
............................................ect.ect
- cessation d'activité de TPS
......................................................................
...........................................ect.ect
______________________________________________________________________________________________

Donc , en conclusion (ma conclusion) selon "Conditions Générales
d'Abonnement" il y a que les "Obbligation des l'abonné" !!
Moi je suis l'abonné.
Moi je paie.
J'ai pas demandé a finir chez Canal !
Canal non plus m'as pas demandé si je "desire" finir chez eux.
Donc ou bien je passe chez Canal au meme conditions que chez TPS ou bien je
vai fermer le robinet a la banque !
Puis ça sera (comme dit "Conditions Générales d'Abonnement" Art. 16) au
Tribunal de Commerce de Paris resoudre
cette "grave" situation que risque de compromettre l'avenir de la République
Française.

Et quand j'aurait fini avec ça,je passerait à la cotisation que ils se
permettent de prélever sur le carte seules
(4 Euro si je me trompe pas) ! Parce que ça sent bizzarre cette
chose................................location ?
Moi j'appelle ça non pas location mais ARNAQUE.

En Suisse on paje pas de location sur la carte SSR-SRG Idée Suisse parce que
ça serait un abus !!
glubex
oui, mais nous en France nous (enfin les autres) avons élu un président
libéral, qui a des amis et de la famille bien placé aux postes de
commande de grandes entreprises, alors quand on est chef de l'état et
que l'on employé toute son énergie (vous voyez je reste poli) il faut
bien faire plaisir à ces personnes..............

Roby_Lugano a écrit :

"michel" ha scritto nel messaggio
news:4868cbb3$0$854$
Bonjour,
Je suis abonné à TPS depuis 9 ans......eh oui, je suis fidèle.......et
depuis peu, sous Canal sat par la force des choses.
J'ai donc envoyé un courrier à ces messieurs pour leur demander s'il
était possible de passer en abonnement carte seule afin de pouvoir
acheter un décodeur digne de ce nom à la place de leur M...E pour la
HD notamment.
Ce matin j'ai reçu un coup de fil de CSAT qui me dit que c'est NON, et
pas possible même dans un avenir proche......
J'ai donc répondu que dès que je le pourrai, à la date anniversaire,
je résilierai l'abonnement.
Le gars que j'avais au téléphone m'a simplement dit: " je ne peux rien
faire de plus"!!!!!!

Par conséquent à partir de novembre je ferai de bonnes économies tous
les mois; ils sont vraiment stupides, c'est le moins que l'on puisse dire

Mon beau frere qui habite quelque part en Europe as deux abo :
1 "normal" aver Mer......master
1 carte seule

Moi abo depuis 22.10.1997 et depuis 2002 en carte seule je veut rester
en carte seule !!!
Ou comme ça ou je m'accroche au "Conditions Générales d'Abonnement"
"Passport TPS Décoverte" reçu le 07.10.2002
(jour de la signature du contrat "carte W") :

Art 15 - Résiliation des Services
.......................................................................
.............................................ect.ect
TPS pourra,sans préjudice de tous dommages-intérêts,considerer
l'abonement comme résillé de plei droit en cas de :

......................................................................
............................................ect.ect
- cessation d'activité de TPS
......................................................................
...........................................ect.ect
______________________________________________________________________________________________

Donc , en conclusion (ma conclusion) selon "Conditions Générales
d'Abonnement" il y a que les "Obbligation des l'abonné" !!
Moi je suis l'abonné.
Moi je paie.
J'ai pas demandé a finir chez Canal !
Canal non plus m'as pas demandé si je "desire" finir chez eux.
Donc ou bien je passe chez Canal au meme conditions que chez TPS ou bien
je vai fermer le robinet a la banque !
Puis ça sera (comme dit "Conditions Générales d'Abonnement" Art. 16) au
Tribunal de Commerce de Paris resoudre
cette "grave" situation que risque de compromettre l'avenir de la
République Française.

Et quand j'aurait fini avec ça,je passerait à la cotisation que ils se
permettent de prélever sur le carte seules
(4 Euro si je me trompe pas) ! Parce que ça sent bizzarre cette
chose................................location ?
Moi j'appelle ça non pas location mais ARNAQUE.

En Suisse on paje pas de location sur la carte SSR-SRG Idée Suisse parce
que ça serait un abus !!

michel
glubex a écrit :
oui, mais nous en France nous (enfin les autres) avons élu un président
libéral, qui a des amis et de la famille bien placé aux postes de
commande de grandes entreprises, alors quand on est chef de l'état et
que l'on employé toute son énergie (vous voyez je reste poli) il faut
bien faire plaisir à ces personnes..............

Fort bien résumé; je suis parfaitement d'accord.
Ce qui se passe est dramatique et cela dans bien des domaines!