carte son ac 97 realtech

Ludo
Bonjour
J'ai un probleme avec ma carte son (sur carte mere asus p5wd2 premium) qui
ne marche plus. A la mise en route vista m'annonce que le probleme est connu
mais je n'arrive pas e resoudre le problème.
Merci de m'aider

aski
Bonsoir,

[...]

Recherche un driver compatible chez Realtek, peut-être celui-ci
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid#&PFid#&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDownúlse#AC

--
Cordialement
Aski