carte son et carte vidéo

arsene17
Bonjour,
Suite =E0 un plantage, apr=E8s formatage du disque dur et=20
r=E9installation de XP familiale : j'ai 2 probl=E8mes : pas de=20
sons et probl=E8mes de d=E9filement de pages . On m'a dit=20
qu'il fallait que je fasse la mise =E0 jour des pilotes de=20
carte son et vid=E9o . O=F9 trouver les marques & r=E9f=E9rences=20
de ces cartes sur mon ordi ?

rolling
Bonjour,
Suite à un plantage, après formatage du disque dur et
réinstallation de XP familiale : j'ai 2 problèmes : pas de
sons et problèmes de défilement de pages . On m'a dit
qu'il fallait que je fasse la mise à jour des pilotes de
carte son et vidéo . Où trouver les marques & références
de ces cartes sur mon ordi ?
Merci

Salut,
Avec Aida32 ici:
http://www.aida32.hu/aida32-download.php

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

SNTBI
Bonjour Rolling et Arsene17,
AIDA peut ne pas trouver (la carte pas la MAJ) il faut connaître la marque
et le modèle de la carte ou à défaut le modèle et la marque de la carte mère
ou encore le modèle et la marque du PC.
Didier.