carte son et carte vidéo

Le
arsene17
Bonjour,
Suite un plantage, aprs formatage du disque dur et
rinstallation de XP familiale : j'ai 2 problmes : pas de
sons et problmes de dfilement de pages . On m'a dit
qu'il fallait que je fasse la mise jour des pilotes de
carte son et vido . O trouver les marques & rfrences
de ces cartes sur mon ordi ?
rolling
Suite à un plantage, après formatage du disque dur et
réinstallation de XP familiale : j'ai 2 problèmes : pas de
sons et problèmes de défilement de pages . On m'a dit
qu'il fallait que je fasse la mise à jour des pilotes de
carte son et vidéo . Où trouver les marques & références
de ces cartes sur mon ordi ?
Merci

Salut,
Avec Aida32 ici:
http://www.aida32.hu/aida32-download.php

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

SNTBI
Le #693562
Bonjour Rolling et Arsene17,
AIDA peut ne pas trouver (la carte pas la MAJ) il faut connaître la marque
et le modèle de la carte ou à défaut le modèle et la marque de la carte mère
ou encore le modèle et la marque du PC.
Didier.

"rolling" news:
Bonjour,