carte son

ekeyan
bonjour

Je dispose d'une carte son intégré à ma carte mère, et depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon PC. Lorsque j'essaye d'utiliser le son un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte est peut-etre déja utilisé. Je sais que j'ai malencontreusement supprimé le périphérique Compatible Sound system et qu'il n'y a aucun pilote pour le controleur audio multimedia, mais étant novice je ne sais pas du tout si cela a un rapport. Mon systeme d'exploitation est windows 2000 pro. Si vous pouviez m'aider merci d'avance
Ek

Gab
"ekeyan" a écrit dans le message de
bonjour,

Salut,

[...]

Bien sûr que ça a un rapport.
Tu as supprimer le pilote de la carte son ... en clair, windows ne sait plus
utiliser ta carte son ... un peu comme si on enlevait à quelqu'un le savoir
lui permettant d'écrire ... tu lui donne un crayon, il fera des gribouillis.

Donc, tu trouve le cd de ta carte mère, tu le met dans le pc et en cherchant
un peu tu devrais pouvoir trouver le moyen d'installer l'audio.

N'hésites pas à repasser ici.

Cordialement,

GAB.