carte son nase ?

jfb
bonjour

je n'entends plus rien,quelque soit le branchement fait sur la sortie
verte de mon ordi
comment savoir si ma carte son est réellement naze ??

merci

carte son :
Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI

Thierry_
Bonsoir,
Essaie de la désinstaller ta carte : Panneau config / système / matériel /
gestion périph., trouver ta carte, puis désinstaller (pas désactiver); puis
rebooter. La machine va détecter un nouveau périph et le réinstaller, s'il
est encore en ordre de marche. Peut-être aussi mettre à jour les drivers.
Sinon, ...
--
Thierry
Perso Pages: http://users.belgacom.net/mieli-mielo