carte son nase ?

1 réponse
jfb
bonjour

je n'entends plus rien,quelque soit le branchement fait sur la sortie
verte de mon ordi
comment savoir si ma carte son est réellement naze ??

merci

carte son :
Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI

1 réponse

Thierry_
Bonsoir,
Essaie de la désinstaller ta carte : Panneau config / système / matériel /
gestion périph., trouver ta carte, puis désinstaller (pas désactiver); puis
rebooter. La machine va détecter un nouveau périph et le réinstaller, s'il
est encore en ordre de marche. Peut-être aussi mettre à jour les drivers.
Sinon, ...
--
Thierry
Perso Pages: http://users.belgacom.net/mieli-mielo

"jfb" a écrit dans le message de news:

bonjour

je n'entends plus rien,quelque soit le branchement fait sur la sortie
verte de mon ordi
comment savoir si ma carte son est réellement naze ??

merci

carte son :
Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI