Quelle carte son pour MAO ?

meohsann
Bonjour,
Je voudrais m'équiper d'une carte son pour faire de la MAO avec Cubase SX et
clavier externe, pour faire compo pop-rock-classique-symphonique-electro.
(PC relié sur vieille chaine hi-fi stéréo, donc pas de 5.1, 7.1, le stéréo
suffit).
Je trouve peu de cartes en ce moment qui ont un port Joystick. Le choix est
donc limité, mais j'ai peu d'informations quant à leurs capacités. J'ai
décroché ces dernières années de l'actualité MAO et suis un peu déconcerté
devant les infos.
Il y a t-il un site digne de ce nom (comparatifs, avis des consommateurs...)
capable de me renseigner, de façon pas trop technique, j'y perd mon latin ?
Sinon, quelle carte me conseillez vous ? mon budget étant assez restreint
(si possible, moins de 150 euros).
Quels drivers avec la carte son ?
Merci de votre aide.

Frank Bonnet
meohsann wrote:

[...]

www.rue-montgallet.com
Jean-Luc A
Regarde sur www.audiofanzine.com

Tu pourras te remettre dans le bain :-)

--
Jean-Luc
siegfried
> Sinon, quelle carte me conseillez vous ? mon budget étant assez restreint
(si possible, moins de 150 euros).
Quels drivers avec la carte son ?

Si tu pouvais pousser un peu plus, je viserais à ta place les premiers prix
M-Audio. L'audiophile 24/96 doit être trouvable aux alentours de 200 220
euros.
Si tu comptes bosser sur SX, il faut que ta carte soit compatible ASIO 2.