carte son et reconnaissance vocale

3 réponses
jfb
bonjour

pouvez vous me dire si l'entrée son intégrée dans certains portables,
pour parler sur le web, fonctionne également pour la reconnaissance
vocale ??

merci !

3 réponses

personnel
Le Fri, 15 Jun 2007 09:01:55 +0200, jfb a écrit :

bonjour

pouvez vous me dire si l'entrée son intégrée dans certains portables,
pour parler sur le web, fonctionne également pour la reconnaissance
vocale ??

merci !

Bonjour!

La réponse est oui: version courte.
Pour le versoin longue, avec via voice, pour ne pas le nommer, il y a des
packs avec le casque micro optimisé pour cet usage!

Cela dit, la phase d'apprentissage des phonêmes selon l'empreinte vocale
de l'utilisateur et ses habitudes de locutions sont assez contraignantes
et il faut quand même relire sa secrétaire virtuelle.....

A+

jpierre

jfb
personnel a exprimé avec précision :
Le Fri, 15 Jun 2007 09:01:55 +0200, jfb a écrit :

bonjour

pouvez vous me dire si l'entrée son intégrée dans certains portables,
pour parler sur le web, fonctionne également pour la reconnaissance
vocale ??

merci !

Bonjour!

La réponse est oui: version courte.
Pour le versoin longue, avec via voice, pour ne pas le nommer, il y a des
packs avec le casque micro optimisé pour cet usage!

A+

jpierre

il s'agirait de travailler avec dragon speaking
.........?

personnel

Bonjour!

La réponse est oui: version courte.
Pour le versoin longue, avec via voice, pour ne pas le nommer, il y a des
packs avec le casque micro optimisé pour cet usage!

A+

jpierre

il s'agirait de travailler avec dragon speaking
.........?

re-bonjour!

Ce genre de programmes fonctionnent selon le même principe!

Normalement, il y a une étape de configuration spécifique de
l'installation audio lors de l'installation du programme!

Pour le fonctionnement en multi-tâche avec un logiciel de messagerie
webcam, je dirais oui, à 100% pour linux, sous windows xp, je sais pas
jamais testé!

A+

jpierre