Carte Son STAC97

5 réponses
Vincep85
Bonjour !

Je souhaiterais mettre à jour ma carte son. Où je pourrais trouver le
dernier driver sachant que j'ai effectué des recherches mais sans résultat...

Ma config:
Ordinateur portable Dell Inspiron 9300
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A04
XP Edition Familale SP2
ATI X300

STAC97 Sigmatel C-major audio (Ver: 5.10.4255.0000) Date: 3/10/2005
Hardware ID: PCI\VEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01891028&REV_03

Merci d'avance.
Cordialement

5 réponses

Fabrice [MVP]
"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Je souhaiterais mettre à jour ma carte son. Où je pourrais trouver le
dernier driver sachant que j'ai effectué des recherches mais sans
résultat...

Ma config:
Ordinateur portable Dell Inspiron 9300
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A04
XP Edition Familale SP2
ATI X300

STAC97 Sigmatel C-major audio (Ver: 5.10.4255.0000) Date: 3/10/2005
Hardware ID: PCIVEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01891028&REV_03

Merci d'avance.
Cordialement

Bonsoir,

Regardez ici :
ftp://ftp.us.dell.com/audio/R90052.EXE

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Vincep85
Bonjour !

Merci beaucoup. Mais j'ai vu que la date était de 2004 alors que j'avais une
version de 2005. Je sais pas si il existe une version plus récente mais je
vous remercie quand même pour votre aide.

Cordialement.

"Fabrice [MVP]" wrote:

"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour !
>
> Je souhaiterais mettre à jour ma carte son. Où je pourrais trouver le
> dernier driver sachant que j'ai effectué des recherches mais sans
> résultat...
>
> Ma config:
> Ordinateur portable Dell Inspiron 9300
> BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A04
> XP Edition Familale SP2
> ATI X300
>
> STAC97 Sigmatel C-major audio (Ver: 5.10.4255.0000) Date: 3/10/2005
> Hardware ID: PCIVEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01891028&REV_03
>
> Merci d'avance.
> Cordialement

Bonsoir,

Regardez ici :
ftp://ftp.us.dell.com/audio/R90052.EXE

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Vincep85
Ok. Merci beaucoup.

"ghost" wrote:

Essai avec l'utilitaire maconfig.com, pour voir se qu'il te propose.

Vincep85 a écrit :
> Bonjour !
>
> Merci beaucoup. Mais j'ai vu que la date était de 2004 alors que j'avais une
> version de 2005. Je sais pas si il existe une version plus récente mais je
> vous remercie quand même pour votre aide.
>
> Cordialement.
>
> "Fabrice [MVP]" wrote:
>
>> "Vincep85" a écrit dans le message de
>> news:
>>> Bonjour !
>>>
>>> Je souhaiterais mettre à jour ma carte son. Où je pourrais trouver le
>>> dernier driver sachant que j'ai effectué des recherches mais sans
>>> résultat...
>>>
>>> Ma config:
>>> Ordinateur portable Dell Inspiron 9300
>>> BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A04
>>> XP Edition Familale SP2
>>> ATI X300
>>>
>>> STAC97 Sigmatel C-major audio (Ver: 5.10.4255.0000) Date: 3/10/2005
>>> Hardware ID: PCIVEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01891028&REV_03
>>>
>>> Merci d'avance.
>>> Cordialement
>> Bonsoir,
>>
>> Regardez ici :
>> ftp://ftp.us.dell.com/audio/R90052.EXE
>>
>> --
>> Fabrice
>> Microsoft MVP
>> http://www.fab3d.fr.st
>> Faq Windows XP :
>> http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
>>

ghost
Essai avec l'utilitaire maconfig.com, pour voir se qu'il te propose.

Vincep85 a écrit :
Bonjour !

Merci beaucoup. Mais j'ai vu que la date était de 2004 alors que j'avais une
version de 2005. Je sais pas si il existe une version plus récente mais je
vous remercie quand même pour votre aide.

Cordialement.

"Fabrice [MVP]" wrote:

"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Je souhaiterais mettre à jour ma carte son. Où je pourrais trouver le
dernier driver sachant que j'ai effectué des recherches mais sans
résultat...

Ma config:
Ordinateur portable Dell Inspiron 9300
BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A04
XP Edition Familale SP2
ATI X300

STAC97 Sigmatel C-major audio (Ver: 5.10.4255.0000) Date: 3/10/2005
Hardware ID: PCIVEN_8086&DEV_266E&SUBSYS_01891028&REV_03

Merci d'avance.
Cordialement

Bonsoir,

Regardez ici :
ftp://ftp.us.dell.com/audio/R90052.EXE

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Merci beaucoup. Mais j'ai vu que la date était de 2004 alors que j'avais
une
version de 2005. Je sais pas si il existe une version plus récente mais je
vous remercie quand même pour votre aide.

Bonjour,

En principe, comme le fabriquant ne propose pas de télécharger les pilotes,
c'est à l'OEM de vous les fournir, le cas échéants, c'est DELL.
Donc ce que vous pouvez faire, c'est d'aller sur le site de DELL et de
rechercher une autre version.
PS : Qu'avez vous comme problème avec ce pilote ? car la date n'est pas si
importante que cela, c'est avant tout la qualité et les fonctions. 2004 ou
plus, c'est BIEN au delà de la sortie d'XP qui est de 2001 !!!

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm