carte son usb

6 réponses
Jo Engo
Bonjour,

En ces temps de confinement et vu les délais pharaoniques d'ali baba, je
cherche, si des fois vous n'en avez plus l'usage une carte-son usb et son
micro-casque qui va bien avec, étant donné que la carte son de mon
portable a mouru. Je veux bien payer un peu plus que le port. Je mets en
copie dans ordinosaures bien que ce ne soit pas vraiment de l'antiquité
que je cherche mais parce que je sais que je peux avoir de bon tuyaux (et
que le groupe est en léthargie)

Voila voila

xpost fco*fp-aim, suivi fp-aim

6 réponses

DuboisP
Le 10/11/2020 Í  13:37, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
En ces temps de confinement et vu les délais pharaoniques d'ali baba, je
cherche, si des fois vous n'en avez plus l'usage une carte-son usb et
son micro-casque qui va bien avec, étant donné que la carte son de mon
portable a mouru. Je veux bien payer un peu plus que le port. Je mets en
copie dans ordinosaures bien que ce ne soit pas vraiment de l'antiquité
que je cherche mais parce que je sais que je peux avoir de bon tuyaux
(et que le groupe est en léthargie)
Voila voila
xpost fco*fp-aim, suivi fp-aim

Amazon livre très vite
commande samedi soir, livraison lundi après-midi
y'a pas que les chinois
Jo Engo
Le 10/11/2020 Í  13:54, DuboisP a écrit :
y'a pas que les chinois

Certes, mais
1. Avec amazon ça vient quand même de Chine
2. je n'arrive pas Í  contourner complètement google, je ne suis pas
client apple, toute ma famille est sur FB, je fuis ce qui est microsoft,
mais je me fait ratrapper par skype, teams et autre joyauseté, puis pour
le travail ça devient difficile de l'éviter (par exemple je suis en
stage et sur un windows ten de mes %§µ$$ !!!, il ne me reste donc
qu'Amazon Í  boycotter...
Jo Engo
Le 10/11/2020 Í  13:54, DuboisP a écrit :
y'a pas que les chinois

Certes, mais
1. Avec amazon ça vient quand même de Chine
2. je n'arrive pas Í  contourner complètement google, je ne suis pas
client apple, toute ma famille est sur FB, je fuis ce qui est microsoft,
mais je me fait ratrapper par skype, teams et autre joyauseté, puis pour
le travail ça devient difficile de l'éviter (par exemple je suis en
stage et sur un windows ten de mes %§µ$$ !!!), il ne me reste donc
qu'Amazon Í  boycotter...
Ptilou
Le mardi 10 novembre 2020 Í  13:37:58 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
En ces temps de confinement et vu les délais pharaoniques d'ali baba, je
cherche, si des fois vous n'en avez plus l'usage une carte-son usb et son
micro-casque qui va bien avec, étant donné que la carte son de mon
portable a mouru. Je veux bien payer un peu plus que le port. Je mets en
copie dans ordinosaures bien que ce ne soit pas vraiment de l'antiquité
que je cherche mais parce que je sais que je peux avoir de bon tuyaux (et
que le groupe est en léthargie)
Voila voila
xpost fco*fp-aim, suivi fp-aim

rue Mongallet, celle gratuite chez wish sont a 6 euros !
Thierry P
Le 19/11/2020 Í  06:53, Ptilou a écrit :
Le mardi 10 novembre 2020 Í  13:37:58 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
En ces temps de confinement et vu les délais pharaoniques d'ali baba, je
cherche, si des fois vous n'en avez plus l'usage une carte-son usb et son
micro-casque qui va bien avec, étant donné que la carte son de mon
portable a mouru. Je veux bien payer un peu plus que le port. Je mets en
copie dans ordinosaures bien que ce ne soit pas vraiment de l'antiquité
que je cherche mais parce que je sais que je peux avoir de bon tuyaux (et
que le groupe est en léthargie)
Voila voila
xpost fco*fp-aim, suivi fp-aim

rue Mongallet, celle gratuite chez wish sont a 6 euros !

je peux avoir une turlutte pour moins que ça
Ptilou
Le vendredi 20 novembre 2020 Í  20:43:32 UTC+1, Thierry P a écrit :
Le 19/11/2020 Í  06:53, Ptilou a écrit :
Le mardi 10 novembre 2020 Í  13:37:58 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
En ces temps de confinement et vu les délais pharaoniques d'ali baba, je
cherche, si des fois vous n'en avez plus l'usage une carte-son usb et son
micro-casque qui va bien avec, étant donné que la carte son de mon
portable a mouru. Je veux bien payer un peu plus que le port. Je mets en
copie dans ordinosaures bien que ce ne soit pas vraiment de l'antiquité
que je cherche mais parce que je sais que je peux avoir de bon tuyaux (et
que le groupe est en léthargie)
Voila voila
xpost fco*fp-aim, suivi fp-aim
rue Mongallet, celle gratuite chez wish sont a 6 euros !
je peux avoir une turlutte pour moins que ça

J’espère que le moment te sera agréable avant toutes chose !
Je ne savais pas que c’est du ressort des choses plus ancienne que les antiquités en binaires ?
Merci c’est de la culture, art qui enseigné ou ?

Ptilou