Carte Sound Blaster Live! Platinium : Aucun driver.

Dany Boisvert
Bonjour,
Le son de ma carte de son Sound Blaster Live! Platinium est d'une qualité
médiocre. Les driver son discontinue sur le site de Creative. Je ne comprend
pas pourquoi le son sort si mal sur Vista, et pourquoi Windows Update n'a
aucun driver pour cette carte ?

Y-a t'il une solution pour retrouver la qualité de son que j'avais sur XP ?

Fabrice [MVP]
"Dany Boisvert" <Dany a écrit dans le
message de news:
[...]

?