carte tnt sur d'autres recepteurs

luna68
bonjour,
je possede un recepteur manhattan xtcm avec 2 lecteurs de cartes et 1
module viaccess rouge pcmcia, ma question, afin d'eviter d'empiler les
recepteurs l'un sur l'autre est ce que la carte tntsat livr=E9e avec le
strong 4610 est compatible avec mon recepteur, sachant que la nouvelle
carte suisse et absat fonctionnent, ou, faut il imperativement
utiliser l'appareil fourni avec la carte tntsat ?

merci d'eclairer ma lanterne et amicales salutations

JCR
luna68 a écrit :
bonjour,
je possede un recepteur manhattan xtcm avec 2 lecteurs de cartes et 1
module viaccess rouge pcmcia, ma question, afin d'eviter d'empiler les
recepteurs l'un sur l'autre est ce que la carte tntsat livrée avec le
[...]

Lisez cette discussion :
<http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t055>
luna68
On 8 fév, 12:43, JCR wrote:
luna68 a écrit :

> [...]
> utiliser l'appareil fourni avec la carte tntsat ?

> merci d'eclairer ma lanterne et amicales salutations

message lu et grand merci pour l'info
amicales salutations
era
luna68 a écrit :
[...]

Salut,
Qu'est-ce qui t'empeche d'essayer ?
luna68
On 9 fév, 09:14, era wrote:
luna68 a écrit :

> [...]
> utiliser l'appareil fourni avec la carte tntsat ?

> merci d'eclairer ma lanterne et amicales salutations

ce qui m'empeche d'essayer c'est, que je n'ai pas encore le recepteur
tntsat, car je ne desire pas empiler une fois de plus plusieurs
recepteurs, j'ai deja 1 vhs+1dvd+1 recepteur sat et un recepteur tnt
terrestre, alors 1 de plus non merci meme si je puis enlever le tnt
terrestre, c'est il est clair un choix personnel, mais quand j'ai
acheté un recepteur avec 2 lecteurs de cartes + une entrée pcmcia, le
vendeur m'avait certifié que c'etait la bonne solution pour le futur ,
un seul recepteur qui est en mesure de lire tous les systemes, et
maintenant il me faut un recepteur de plus.

merci de m'avoir repondu et meilleurs salutations