Carte TntSat dans un autre decodeur

3 réponses
Marco Sonnino
Bonjour,
J'ai une question a vous poser.

J'ai dejà un decodeur Viaccess en HD - je peut utiliser la carte TntSat dans
ce decodeur HD?

Si par example j'achete un packet standard carte TntSat + decodeur a 100
euros environ, c'est juste pour avoir la carte. Si c'est une carte Viaccess
ca doit marcher dans toutes decodeur Viaccess. N'est pas?

Merci

3 réponses

vidéo33
et non
ce serait trop simple ( ça a marché au début mais plus maintenenant )
la carte est liée au décodeur
ab123
Marco Sonnino a écrit le 17/01/2009 à 12h07 :
Bonjour,
J'ai une question a vous poser.

J'ai dejà un decodeur Viaccess en HD - je peut utiliser la carte TntSat
dans
ce decodeur HD?

Si par example j'achete un packet standard carte TntSat + decodeur a 100
euros environ, c'est juste pour avoir la carte. Si c'est une carte Viaccess
ca doit marcher dans toutes decodeur Viaccess. N'est pas?

Merci

Bonjour, il y à bien sur d'autres décodeurs qui peuvent lire la carte TNTSAT et tant mieux, comme le Cristor les DreamBox, IpBox, ItGate etc etc, de plus l'avantage est d'avoir la possibilité de mémoriser toutes les autres chaînes ex: Atsra et Hotbird en même temps et ainsi de pouvoir les classées "A MA GUIZ " (lol) puisque ses décodeurs sont Disecq et non pas les décodeurs labellisé TNTSAT

Bon choix
Bye
Francois
est ce que la powercam ou l'astoncam peut lire la carte livrée avec le Sagem
94160 HD ?
merci

"ab123" a écrit dans le message de news:

Marco Sonnino a écrit le 17/01/2009 à 12h07 :
Bonjour,
J'ai une question a vous poser.

J'ai dejà un decodeur Viaccess en HD - je peut utiliser la carte TntSat
dans
ce decodeur HD?

Si par example j'achete un packet standard carte TntSat + decodeur a 100
euros environ, c'est juste pour avoir la carte. Si c'est une carte
Viaccess
ca doit marcher dans toutes decodeur Viaccess. N'est pas?

Merci

Bonjour, il y à bien sur d'autres décodeurs qui peuvent lire la carte
TNTSAT et
tant mieux, comme le Cristor les DreamBox, IpBox, ItGate etc etc, de plus
l'avantage est d'avoir la possibilité de mémoriser toutes les autres
chaînes ex:
Atsra et Hotbird en même temps et ainsi de pouvoir les classées "A MA GUIZ
"
(lol) puisque ses décodeurs sont Disecq et non pas les décodeurs labellisé
TNTSAT

Bon choix
Bye