une carte tntsat dans un modul ?

22 réponses
matthieu
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul type
matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça marche.....

Bon 120€ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça ferait
un truc de moins à côté de la tv

10 réponses

1 2 3
Francois
j'ajouterai que Serge l'avais déjà dis dans un post précédent pour ses
fidèles

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47282a47$0$21146$
"matthieu" a écrit dans le message de news:
4727c335$0$21148$

As-tu essayer dans une dreambox avec les images qui rendent juste opérant
les lecteurs de cartes ?

je suis désolé mais comme il est impossible de savoir ce qu'il y a
réellement dans les images, on ne les teste jamais
ou plutôt, même si personnellement on peut tester pour voir ce que cela
donne, on ne donne aucune info à ce sujet.

s.

avour
matthieu a couché sur son écran :
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul
type matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça
marche.....

Bon 120¤ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça
ferait un truc de moins à côté de la tv

complètement à coté de la plaque le gar
un module magique et hop il décrypte le viaccess version 3 comme çà
pour faire joli.
NON CA NE MARCHERA PAS.

--
Merci de vos futures réponses.
matthieu
avour a écrit :
matthieu a couché sur son écran :
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul
type matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça
marche.....

Bon 120¤ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça
ferait un truc de moins à côté de la tv

complètement à coté de la plaque le gar
un module magique et hop il décrypte le viaccess version 3 comme çà
pour faire joli.
NON CA NE MARCHERA PAS.

Bon si tu veux qu'on parle de la techno des cams et l'interaction
carte/cam, je pense ne pas avoir grand chose à apprendre....

Donc vu que les "magic cam" utilisent des algos permettant une émulation
fort versatiles il y a donc vraiment possibilité donc les réponses à
l'emportes pièces, elles peuvent rester où elles sont...

Car sinon, comment les cartes videoguard marchent dans ces types de cams....
avour
matthieu avait énoncé :
avour a écrit :
matthieu a couché sur son écran :
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul
type matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si
ça marche.....

Bon 120¤ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça
ferait un truc de moins à côté de la tv

complètement à coté de la plaque le gar
un module magique et hop il décrypte le viaccess version 3 comme çà
pour faire joli.
NON CA NE MARCHERA PAS.

Bon si tu veux qu'on parle de la techno des cams et l'interaction
carte/cam, je pense ne pas avoir grand chose à apprendre....

Donc vu que les "magic cam" utilisent des algos permettant une
émulation fort versatiles il y a donc vraiment possibilité donc les
réponses à l'emportes pièces, elles peuvent rester où elles sont...

Car sinon, comment les cartes videoguard marchent dans ces types de
cams....

essayez donc mon brave :D encore un malin.

--
Merci de vos futures réponses.
avour
avour a émis l'idée suivante :
matthieu avait énoncé :
avour a écrit :
matthieu a couché sur son écran :
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul
type matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si
ça marche.....

Bon 120¤ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça
ferait un truc de moins à côté de la tv

complètement à coté de la plaque le gar
un module magique et hop il décrypte le viaccess version 3 comme
çà pour faire joli.
NON CA NE MARCHERA PAS.

Bon si tu veux qu'on parle de la techno des cams et l'interaction
carte/cam, je pense ne pas avoir grand chose à apprendre....

Donc vu que les "magic cam" utilisent des algos permettant une
émulation fort versatiles il y a donc vraiment possibilité donc les
réponses à l'emportes pièces, elles peuvent rester où elles sont...

Car sinon, comment les cartes videoguard marchent dans ces types de
cams....

essayez donc mon brave :D encore un malin.

et j'avais oublié l'essentiel comment avoir une carte seule pour cette
TNT SAT bon courage :D

--
Merci de vos futures réponses.
André
"avour" a écrit dans le message de news:

et j'avais oublié l'essentiel comment avoir une carte seule pour cette
TNT SAT bon courage :D

Qui a parlé d'une carte seule ?
Ausene By Serge Surpin
ça fonctionne avec un powercam

--
S.
"matthieu" a écrit dans le message de news:
47277728$0$21150$
Quelqu'un a-t-il essayer de mettre une carte tntsat dans un modul type
matrix, powercam, lecteur de carte de dreambox, pour voir si ça
marche.....

Bon 120€ on ne peut pas dire que ça m'enchante, mais au moins ça ferait un
truc de moins à côté de la tv

matthieu
André a écrit :
"avour" a écrit dans le message de news:

et j'avais oublié l'essentiel comment avoir une carte seule pour cette
TNT SAT bon courage :D

Qui a parlé d'une carte seule ?

bravo, au moins un qui lit les messages en entier avant de répondre
matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
ça fonctionne avec un powercam

merci beaucoup serge, ça fait plaisir quelqu'un qui donne autre chose
que des réponses péremptoirement fausses

J'ai des amis suisses en France, qui voudraient n'avoir qu'un seul
appareil pour la reception SSR+TNTSAT+FTA

As-tu essayer dans une dreambox avec les images qui rendent juste
opérant les lecteurs de cartes ?
Ausene By Serge Surpin
"matthieu" a écrit dans le message de news:
4727c335$0$21148$

As-tu essayer dans une dreambox avec les images qui rendent juste opérant
les lecteurs de cartes ?

je suis désolé mais comme il est impossible de savoir ce qu'il y a
réellement dans les images, on ne les teste jamais
ou plutôt, même si personnellement on peut tester pour voir ce que cela
donne, on ne donne aucune info à ce sujet.

s.
1 2 3