Carte TNTSAT valable 4 ans ou à vie !!!!!!

Infox à poil court
Vu sur un site de vente :

A l'affiche ...
- PROCHAINEMENT ( juin 2009 ) : bouquet FRANSAT sur AB3 .
Toute la TNT via satellite avec carte d'accès valable sans limitation
de durée ; fonctionnant avec des récepteurs au standard non
propriétaire et capable de gérer plusieurs satellites ; sur la position
historique du gratuit français ( Atlantique Byrd 3 à 5° Ouest ) ; avec
TF1 ,France2 , ARTE et M6 en HD !

Sur le même site :

Un récepteur TNTSAT au-dessus du lot : le TVS7500 de VISIOSAT , avec
carte d'accès 4 ans incluse

alors 2 poids 2 mesures !!!

Pour le 1er cas vu sur un autre site également au même prix !!

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )

era
Infox à poil court a écrit :
[...]

Tu pourrais donner des liens ??

--
era
Infox à poil court

http://www.2galli.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Toute la TNT via satellite avec carte d'accès valable sans limitation
de durée

http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&typeC&numa

RECEPTEUR TNTSAT SIMBA HD avec carte 4 ans

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p2316.html

Bouquets compatible : TNTSAT, carte livré valable 4 ans

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p2316.html

RECEPTEUR FRANSAT SIMBA HD avec carte à vie ASTON

http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num867&fam=4

SAGEM ISD91HD+CARTE VIACCESS TNT ( VALABLE 4ANS )

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
beber29
Bonjour

Constat : toutes les chaines avec acces crypté , changent toujours a
un moment ou a un autre les cartes d'accés. C'est prix en charge sans
frais par ton operateur si tu payes un abonnement.

Donc on sait que TNTSat et Fransat changeraons leurs carte a un moment
ou a un autre.
Maintenant, TNTSat a pris le choix de dire au bout de 4ans on verra,
en tant que consommateur nous n'avons pas le detail de ce qui se
passera au bout de 4 ans, (reconduction de la carte ? , echange
gratuit, echange payant ?) Mais au moins le consommateur est prevenu
Fransat en indiquant que la carte est a vie, prend un risque le jour
ou ils changeront les cartes. Ils n'auront pas le choix de faire un
echange gratuit. Si ils veulent faire payer l'echange (car une carte
d'accés c'est pas gratuit) il faudra bien l'expliquer au consommateur.

a+

Infox à poil court
Dans son message précédent, Francois a écrit :
dans la notice du Sagem , il est marqué pour le renouvellement de la carte de
s'adresser au vendeur
voilà un écrit

quand la carte est perdue ou HS mais qu'en est-il à l'issue ??

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
news
Infox à poil court a formulé la demande :
[...]

Wait and see my dear
Infox à poil court
beber29 vient de nous annoncer :
[...]

11 ans chez TPS, un seul changement pour cause de passage en carte
seule et si changement il y a eu (canal) c'est surtout pour une
histoire de cryptage (chasse au piratage)et franchement je vois mal la
même chose pour un bouquet dit gratuit

Donc on sait que TNTSat et Fransat changeraons leurs carte a un moment
ou a un autre.

waouh Madame Soleil is back

[...]

prévenu par qui et prévenu de quoi ??????????????

[...]

n'importe quoi !!!

Au fait la caution d'une carte chez TPS c'était 11 euros alors lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
beber29
[...]

Le bouquet est gratuit mais crypté. crois-tu qu'il cryptent poru le
plaisir ? c'est pour des problemes de droits et donc d'eviter l'accés
aux personnes non autorisées. Donc si piratage du systeme, la reponse
sera le changement de carte. Quand on parle d'accés protégé et de
piratage TPS est loin d'etre une reference. Regarden la suisse a fini
aussi par changer ses cartes

> Donc on sait que TNTSat et Fransat changeraons leurs carte a un moment
> ou a un autre.

waouh Madame Soleil is back

Je ne voie pas ce qui te permet de repondre de la sorte. . J'ai bien
marqué que cette evolution est un constat !
ça m'apprendra ....

> [...]
> gratuit, echange payant ?) Mais au moins le consommateur est prevenu

prévenu par qui et prévenu de quoi ??????????????

Tu es prevenu car on t'indique bien qu'au bout de 4 ans il y aura
quelquechose a faire. Ensuite par qui et comment, on verra .

> [...]
> echange gratuit. Si ils veulent faire payer l'echange (car une carte
> d'accés c'est pas gratuit) il faudra bien l'expliquer au consommateur .

n'importe quoi !!!

Ah bon ...

Au fait la caution d'une carte chez TPS c'était 11 euros alors lol

et oui, CQFD. c'est pas gratuit.

era
Salut,
Est-ce que la carte actuelle délivrée avec les
demos Strong et Sagem seront interchangeables
avec Fransat ?
Bibou
On 12 juin, 17:51, era wrote:
Salut,
Est-ce que la carte actuelle délivrée avec les
demos Strong et Sagem seront interchangeables
avec Fransat ?

Exusez moi d'arriver dans la discussion comme un cheveu sur la soupe
mais je comprends pas trop de quoi nous parlons. La actuelle livrée
avec les démos strong et sagem viennent de TNTsat, du groupe canal+,
non ? Quel est le rapport avec Fransat ?

A+,

Cyril.