carte tv utilisisation

giovanni
je voudrais voir sur la tv avec le lecteur dvd du pc le un film et sur le pc
avoir page intenret par exemple il faut un prog ou comment faire?
j 'ai tester tvtools me e dis manque detonator xx et ce prog et pour les
carte nvidia la mienne carte prophet 64mb tv out
merci

Steuf
Si vous voulez des réponses il va falloir parler un minimum Français car
franchement j'ai beau essayé mais je ne comprends absolument rien à ce que
vous avez écrit.... Merci

--
Pour m'envoyer un Mail, retirer "NoSpam" de mon Adresse Mais je pense que
vous l'auriez compris...
elef
"Steuf" a écrit dans le message de
[...]

Bjr,

Je crois qu'il veut simultanément pouvoir surfer /écran PC
et lire un DVD avec affichage sur TV ?

joanmcq

Si vous voulez des réponses il va falloir parler un minimum Français car
franchement j'ai beau essayé mais je ne comprends absolument rien à ce que
vous avez écrit.... Merci

On dirai une traduction automatique depuis une autre langue.

;-)

Testadura
Je crois qu'il veut simultanément pouvoir surfer /écran PC
et lire un DVD avec affichage sur TV ?

Le sujet m'intéresse également,
Avec une Matrox 400 DH, la TV étant connectée sur la 2ème sortie VGA ça
fonctionne très bien et c'est totalement transparent avec un
transmetteur d'images (fonction Dual Head désactivée et DVDMax activé,
dès qu'il y a une vidéo ça passe en plein écran sur la TV, et une
fenêtre sur l'écran principal).
Avec les Matrox plus nouvelles ce doit être pareil, mais qu'en est-il
avec les cartes ATI et Nvidia?
avec les Rage 128 c'est impossible (il faut descendre l'affichage
principal en 800*600 à 50Hz ou moins) mais avec les cartes double sortie
plus TV ça fonctionne bien?

giovanni a couché sur son écran :
[...]

il faut fonctionner en double ecran (tu selectionne la tele comme 2 eme
ecran )et ça marche tres bien

--
les fotes d'aurtografes sont soumis a copyright

pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse

et comment double ecran?
[...]

dans les proprietes d'affichage tu peux selectionner d'etendre le
bureau windows sur 1 deuxieme ecran qui peut etre ta tele ce qui permet
de faire 2 choses totalement differente sur les 2 ecrans