carte vidéo non reconnue

Fred
Bonjour,
je viens d'installer une carte vidéo nvidia GeForce Fx 5200
qui n'est pas reconnue par Wxp et toutes les procédures d'installation
échouent.
Aucune carte vidéo n'est présente dans le gestionnaire de périphériques
(devmgmt.msc)

donc impossible d'installer les pilotes de cette carte.
Ma carte mère est P4S5A (EliteGroup ?) d'après ce que j'ai vu sur ce site
ça a l'air de correspondre

http://jeuxvideo.clubik.com/d/drivers/4249.html
Que peut-on faire pour solutionner ce problème ?
Comment savoir si il est opportun de mettre à jour les pilotes de cette
carte, et si ça va solutionner le problème?
Frédéric

rolling
Fred a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

As-tu désinstallé proprement l'ancienne carte graphique (et ses
pilotes)? L'as-tu effacé du gestionnaire de périphériques?
Fais-le en mode sans échec, reboote, et si ta carte n'est toujours pas
reconnue, Panneau de configuration - Ajout de matériel.
Tiens-nous au courant,

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: