carte video pas reconnue

FrédéricP
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte vidéo GeForce 5200
mais Wxp ne la reconnais pas et refuse l'installation des pilotes qui sont
sur le CD fournis (no suitable drivers),
idem pour ceux que je charge à partir du site
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.64_fr
dans panneau de conf/ Système / Propriétés système / Matériel / Gestionnaire
de périph / Cartes graphiques /
j'ai ATI Technologies avec un rond jaune et un point d'exclamation
quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance
Frédéric

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Supprimez les drivers de votre ancien carte GFX (ATI visiblement...)
Relancer le PC.

--

Fabrice
Microsoft MVP