carte vidéo PCI

13 réponses
Ascadix
Cordiales salutations du soir aux amateurs de poussières :-)

Je cherche une carte vidéo PCI, est-ce que qq'un par ici aurait ça
contre FDP et/ou une bonne poignée de main ?

N'importe quel marque/chip/modéle/ram

Si possible, connecteur VGA 15 broches standard, mais un DVI-A ou DVI-I
fera aussi l'affaire.

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

10 réponses

1 2
DuboisP
Le Thu, 13 Sep 2012 20:41:39 +0200, Ascadix a écrit:

Cordiales salutations du soir aux amateurs de poussières :-)

Je cherche une carte vidéo PCI, est-ce que qq'un par ici aurait ça
contre FDP et/ou une bonne poignée de main ?

N'importe quel marque/chip/modéle/ram

Si possible, connecteur VGA 15 broches standard, mais un DVI-A ou DVI-I
fera aussi l'affaire.

Merci

du DVI sur du PCI non Express ? pas sûr que ç'eut existé
peut-être encore une paire au boulot, mais pas de temps de m'en occuper
avant 3 semaines
--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
dodo
Ascadix wrote:
Je cherche une carte vidéo PCI, est-ce que qq'un par ici aurait ça
contre FDP et/ou une bonne poignée de main ?

N'importe quel marque/chip/modéle/ram

Si possible, connecteur VGA 15 broches standard, mais un DVI-A ou DVI-I
fera aussi l'affaire.

J'ai un carton plein ici, pour quelle région ? Et contre FDP via
quel support ? :)
Phil 93
DuboisP a écrit :

du DVI sur du PCI non Express ? pas sûr que ç'eut existé

http://www.matrox.com/graphics/media/image/products/graphics_cards/g_series/g450pci.jpg
Ascadix
Il se trouve que Phil 93 a formulé :
DuboisP a écrit :

du DVI sur du PCI non Express ? pas sûr que ç'eut existé

http://www.matrox.com/graphics/media/image/products/graphics_cards/g_series/g450pci.jpg

Oui :-)

Je veux bien.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ascadix
dodo a émis l'idée suivante :
Ascadix wrote:
Je cherche une carte vidéo PCI, est-ce que qq'un par ici aurait ça
contre FDP et/ou une bonne poignée de main ?

N'importe quel marque/chip/modéle/ram

Si possible, connecteur VGA 15 broches standard, mais un DVI-A ou DVI-I
fera aussi l'affaire.

J'ai un carton plein ici, pour quelle région ? Et contre FDP via
quel support ? :)

Calvados / Caen (14000)

Si t'es sur la région, je passe sur Rouen la semaine prochaine, et je
peux faire un p'tit détour.

Virement par ex ?

port ... colis le + simple ou lettre minimax si ça tient.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
dodo
Ascadix wrote:
Calvados / Caen (14000)

06 ici.

Virement par ex ?

Ou paypal ?

port ... colis le + simple ou lettre minimax si ça tient.

La lettre Mini Max c'est comme une enveloppe à bulle, couleur
blanche ?
Ascadix
dodo a exposé le 14/09/2012 :
Ascadix wrote:
Calvados / Caen (14000)

06 ici.

Virement par ex ?

Ou paypal ?

J'suis pas équipé.

port ... colis le + simple ou lettre minimax si ça tient.

La lettre Mini Max c'est comme une enveloppe à bulle, couleur
blanche ?

non, ça peut être une envelope "maison", mais limite à 20 mm épaisseur.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
dodo
Ascadix wrote:
Ou paypal ?

J'suis pas équipé.

Suffit d'ouvrir un compte et c'est gratuit.

non, ça peut être une envelope "maison", mais
limite à 20 mm épaisseur.

Demain je regarde ça mais l'expé sera pas avant 15j..
Ascadix
dodo a couché sur son écran :
Ascadix wrote:
Ou paypal ?

J'suis pas équipé.

Suffit d'ouvrir un compte et c'est gratuit.

Oui mais ....

Paypal exige d'utiliser une vrai CB, hors moi je n'utilise que eCB de
ma banque pour mes transactions sur le net.

non, ça peut être une envelope "maison", mais
limite à 20 mm épaisseur.

Demain je regarde ça mais l'expé sera pas avant 15j..

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
zetoun
Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :
dodo a couché sur son écran :
Ascadix wrote:
Ou paypal ?

J'suis pas équipé.

Suffit d'ouvrir un compte et c'est gratuit.

Oui mais ....

Paypal exige d'utiliser une vrai CB, hors moi je n'utilise que eCB de ma
banque pour mes transactions sur le net.

Non, une carte virtuelle fonctionne
1 2