Carte vidéo S3 Graphics Twister K Compaq

Nico
J'ai le message d'erreur :
"STOP : OX0000004E
(OX0000008F/OX00004359/OX0000B299/OX00000000)"
sur l'ecran bleu

l'ecran bleu apparait lorsque je lis un fichier .avi ou
lorsque je joue a certains jeux.... je souhaiterai
supprimer l'erreur et pas seulement laisser redemarrer
l'ordi car je sais comment on fait pour eviter le blue
screen moi je veux eviter que cela se reproduise !!!!
avec une mise =E0 jour par exemple ou une configuration car
c embetant d'avancer dans un jeu et qu'il se bloque en
plein milieu d'un niveau ....

y-a-t'il une solution pour eviter le plantage ???

la mise a jour du driver de la carte video a =E9t=E9 faite...

merci

ArnoldNguyenMinh
Il faut voir si cette mise à jour
et du site "Compaq"
OU du site de "S3Graphics"
La différence et notable et il est préferable
de faire la mise à jour de la Twister K "380xpdrv"
du http://www.S3graphics.com/Drivers.html
Utilisateur: archive
Mot de passe: archive
et prendre soit le fichier: 1393621tw2kxplogos3NoHotkey.zip
: 1393621twxptklogos3Rotation.zip (ce dernier permet de faire se retourner
l'écran)
Bien amicalement de Presario725EA...
--
art-médiane (Sincerely yours)
http://perso.wanadoo.fr/arnold.nguyen/index.htm
"Nico" a écrit dans le message de
[...]

avec une mise à jour par exemple ou une configuration car
c embetant d'avancer dans un jeu et qu'il se bloque en
plein milieu d'un niveau ....

y-a-t'il une solution pour eviter le plantage ???

la mise a jour du driver de la carte video a été faite...

merci