carte vidéo vga

1 réponse
bruno
bonjour tout le monde! Dans proprièté affichage;paramètres ;avancé;carte;
propriété;ressources, dans "périphériques en conflit " on y trouve ceci:
Plage d'entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par :
Processeur SIS vers contrôleur AGP
Plage d'entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par :
Processeur SIS vers contrôleur AGP
Plage mémoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par :
Processeur SIS vers contrôleur AGP

en fait dans gestionnaire de périphériques dans: autres ,à coté de
controleur vidéo(compatible VGA) il y a un beau point d'interrogation!si je
vais voir dans "propriètés" il est écrit que "les pilotes de ce périphérique
ne sont pas installés (code 28)!
quelqu'un d'entre vous pourrait me donner quelques conseils pour résoudre ce
problème?!
Merci d'avance

--
Bruno

1 réponse

Le Gaulois

bonjour tout le monde! Dans proprièté affichage;paramètres ;avancé;carte;
propriété;ressources, dans "périphériques en conflit " on y trouve ceci:
Plage d'entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par :
Processeur SIS vers contrôleur AGP
Plage d'entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par :
Processeur SIS vers contrôleur AGP
Plage mémoire 000A0000 - 000BFFFF utilisé par :
Processeur SIS vers contrôleur AGP

en fait dans gestionnaire de périphériques dans: autres ,à coté de
controleur vidéo(compatible VGA) il y a un beau point d'interrogation!si je
vais voir dans "propriètés" il est écrit que "les pilotes de ce périphérique
ne sont pas installés (code 28)!
quelqu'un d'entre vous pourrait me donner quelques conseils pour résoudre ce
problème?!

N'y aurait-il pas 2 cartes video, par exemple 1 dans le slot AGP
et l'autre intégrée à la carte mère ? il faudrait peut-être
désactiver celle intégrée à la carte mère, ou retirer celle
du slot AGP.