Carte de visite sous Word

2 réponses
Elisabeth
Bonsoir à tous,
Est-il possible de créer des cartes de visites personnalisées dans Word 2007
soi-même. En mettant des photos personnalisées et mettre les adresses
par-dessus?
Merci d'avance
Elisabeth

2 réponses

Dom
Bonjour,

Microsoft te propose plusieurs modèles que tu peux personnaliser.
Clique sur le bouton Office > Nouveau. Dans le volet gauche, clique sur
Cartes de visite.

Dom

Bonsoir à tous,
Est-il possible de créer des cartes de visites personnalisées dans Word 2007
soi-même. En mettant des photos personnalisées et mettre les adresses
par-dessus?
Merci d'avance
Elisabeth

Bonjour Dom,
Merci pour la réponse.
Elisabeth

Bonjour,

Microsoft te propose plusieurs modèles que tu peux personnaliser.
Clique sur le bouton Office > Nouveau. Dans le volet gauche, clique sur
Cartes de visite.

Dom

Bonsoir à tous,
Est-il possible de créer des cartes de visites personnalisées dans Word 2007
soi-même. En mettant des photos personnalisées et mettre les adresses
par-dessus?
Merci d'avance
Elisabeth