carte de visite .vcf+ problème de format

Mike
Bonjour =E0 tous.

Comme explqu=E9 tr=E8s clairement dans ce site, j'ai joint ma=20
carte de visite en signature de mes mails. (.vcf)

Le petit hic, c'est que lorque j'essaie de lire ou=20
d'ouvrir le fichier joint, je n'ai aucun progamme qui=20
prenne en charge ce format.=20

Le but des cartes de visites n'est-ilpas de joindre plus=20
facilement l'ensemble de ses coordonn=E9es pour les=20
enregistrer en une seule fois?=20

Que faire,

Kim Tear
Bonjour,

Ton fichier de Carte de visite VCF est prise en charge par Microsoft
Outlook. si l'association Extension-Application de l'extension VCF avec
Outlook est faite, en double cliquant dessus, l'interface d'Outlook devrait
afficher le fichier VCF sous forme de formulaire de contact. Sinon, tu peux
toujours importer le fichier VCF dans ton dossiers Contacts Outlook : menu
Fichier > Importer - Exporter > Importer un fichier VCard (VCF).

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Mike" a écrit dans le message de
news: 743001c43055$54758d80$
Bonjour à tous.

Comme explqué très clairement dans ce site, j'ai joint ma
carte de visite en signature de mes mails. (.vcf)

Le petit hic, c'est que lorque j'essaie de lire ou
d'ouvrir le fichier joint, je n'ai aucun progamme qui
prenne en charge ce format.

Le but des cartes de visites n'est-ilpas de joindre plus
facilement l'ensemble de ses coordonnées pour les