Carte Wifi non reconnu lors installation XP Home

calimerololo
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.

Une copine a moi m'a passé son ordinateur portable ACER pour que lui
formatte son D.D. et que lui partitionne.

Ok c'est ce que je fais avec le CD d'installation de Windows XP Familiale
(marqué sur la plaquette version 2002).

Tout marche sauf que la carte wifi n'est pas reconnu...j'appuie sur le
bouton de mise en marche rien !! je vais ds le gestionnaire de périphique et
la je la vois pas.

Comment ca se fait ???

Merci beaucoup de vos réponses.

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"calimerololo" a écrit dans le
message de news:

Tout marche sauf que la carte wifi n'est pas reconnu...j'appuie sur le
bouton de mise en marche rien !! je vais ds le gestionnaire de périphique
et
la je la vois pas.

Il faut que tu installes les drivers du portable que tu trouveras chez ACER
tu peux passer aussi par www.touslesdrivers.com pour les trouver.

--
@mitiés Dodo